306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Kit Maxi ??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par p33t le 11 08 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

Ma question est simple ? Sauf pr moi bien sur ^^
Je possede une 306 5p et je voulai savoir s'il existait un kit maxi pr 5p ou si non si il etai possible de transformer une 5p en 3p a condition qu'au niveau chassis ce soit identique ? Voila, merci pr les reponse a venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 08 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas de kit maxi pour 5 portes

le seul moyen de passer ta voiture en 3 portes... et de la changer carrément

aprés, si tu as les moyens et du temps, le kit maxi est adaptable sur une 5 portes...

Par contre ça va etre cheros les heures d'adaptation carrosserie

Ps : la derniere remarque fait allusion à la citroen ZX 5 portes bazauto (ou un truc dans ce genre) qui est était un zx 5 portes rouge avec kit maxi adapté... y compris au niveau des portes arrières
Un truc de fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 11 08 2006 16:41  R&eacutepondre en citant

achetes une 3portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chainlettah le 11 08 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il n'y a pas de kit maxi pour 5 portes

le seul moyen de passer ta voiture en 3 portes... et de la changer carrément

aprés, si tu as les moyens et du temps, le kit maxi est adaptable sur une 5 portes...

Par contre ça va etre cheros les heures d'adaptation carrosserie

Ps : la derniere remarque fait allusion à la citroen ZX 5 portes bazauto (ou un truc dans ce genre) qui est était un zx 5 portes rouge avec kit maxi adapté... y compris au niveau des portes arrières
Un truc de fou

photos?
genre une 3P et la 5p qu'on voit l'adaptation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 08 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

j'ai cherché un peu sur le net
mais rien vu

j'avais ça dans un bouquin tiouninje... mais il a du finir chez mon ex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par p33t le 11 08 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

Aie ca va me faire mal de me repayer une 306 3p. Le probleme est du a la longueur du chassis, ou bien aux montants de portiere present sur les 5p ?
Par nicopug le 11 08 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

la longueur est la même entre une 5 portes et une 3 portes

les chassis, si on peut ire, sont les même

ce qui géne... les portes arrières et les portes avants plus courtes sur la 5 portes
Par p33t le 11 08 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

J'ai moyen de trouver des portes de 3p par chez moi. Pr des pieces detaché comme ca je pense que j'ai moyen. Jvai me renseigner la dessus
Par nicopug le 11 08 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

oui mais non... si tu fais comme ça

faudra aussi du coup décaler les montants de portes avants vers l'arrière

puis souder...

ça a déjà été fait par pigeot ecosse sur la 306 T16 verte coupée 2 portes
Par p33t le 11 08 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

Bon va si je trouve une bv6 3p rouge lucifer avec pas trop de kilometre et bien je revend mon hdi
Par Niko 306 le 12 08 2006 2:14  R&eacutepondre en citant

Brabus vent la sienne ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 12 08 2006 9:32  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'ai cherché un peu sur le net
mais rien vu

j'avais ça dans un bouquin tiouninje... mais il a du finir chez mon ex.

Les ex c'est le mal
Il y a toujours pleins de trucs qui finissent chez elles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

T D S et T D P
Par _Attila_ le 12 08 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
T D S et T D P

Je crois qu'on va bien s'entendre la
Au fait, fin aout je suis peut etre a coppet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2006 9:51  R&eacutepondre en citant

a bah tu sera à qqs km de moi alors

on ira faire un tour en fraise tagada à 6 papattes
Par _Attila_ le 12 08 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a bah tu sera à qqs km de moi alors

on ira faire un tour en fraise tagada à 6 papattes

Oh oui oh oui

Et vive le hs bien sur
Par nicopug le 12 08 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

je le virerai plus tard
Par _Attila_ le 12 08 2006 9:57  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je le virerai plus tard

Nan nan nan j'arriverai jamais au 4000 sinon
Par p33t le 12 08 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Brabus vent la sienne ^^

Brabus n'habite vraiment pas pres de chez moi je croi, et j'aimerai en trouver une pratiquement tt d'origine et la travailler a ma sauce
Par subimpreza06 le 12 08 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

sur nice une 306 5 portes tourne avec le kit maxi et des jantes en 18 chrome c'est un apprenti carrosssier qui l'a faite
j'essai de trouver des photos
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés