|
|
 |
|
j'ai achete un acc adaptable a nevers 07/06 et j'ai du demonter les molettes de reglage des lombaires sur les deux sieges baquets d'origine cuir sur la 306 xs parce qu'il est un poil trop large, de plus les trous sur les platines ca tombe un peu dans le vide !
apres quelques bidouilles j'ai reussi a le monter qd meme !
je mettrai des fotos des que possible
accoudoir coque carbone avec insert simili cuir pour le coude 25euro ca va qd meme, surtout que je cherchais depuis longtemps!
salut a alex 306 du squale tuning club
ci dessous ma 306 a nevers sur le camping qui a servi de glaciere !!
[img] [/img]
Dernière édition par 306tgv le 07 08 2006 12:06; édité 4 fois |
|
|
 |
|
306tgv a écrit: |
apres quelques bidouilles j'ai reussi a le monter qd meme !
je mettrai des fotos des que possible
|
C'est surtout cela qu'on attend
hep, t'as photo est trop grosse et déforme le forum, merci de la mettre en lien en éditant ton post  |
|
|
 |
|
voila la bete une fois montée ca fait pas mal avec la finition qui est assez propre
on verra bien la tenue du produit dans le temps mais pour 25 euro on va pas non plus avoir un truc de qualite "d'origine" !
par contre vous remarquez peut etre qu'il manque les molettes de reglage lombaires, et bien faut les enlever sinon ca passe pas!
|
|
|
 |
|
et bah c'est pas trop mal  |
|
|
 |
|
wow, il est facement beau, est il bien fini? ya d'autre coloris? Tu la eu ou?
dis moi est ce que ca passe si on a que un seul réglage lombaire sur le siege conducteur.
merci d'avance  |
|
|
 |
|
PEnse aux balises dans le titre stp  |
|
|
 |
|
Il est beau mais trop carbonisé à mon gout.
Puis il s'accorde pas tellement avec le siège bébé situé sur la banquette arrière  |
|
|
 |
|
Moi j'trouve que ça rend pas trop mal encore! J'm'attendais à pire! |
|
|
 |
|
oui donc pour repondre a vos questions :
-si tu as le reglage lombaire il faut enlever les molettes de chaque siege car ca passe pas du tout en tout cas sur les sieges en cuir , les autres je sais pas !
-le rehausseur est mobile donc je peux le mettre dans le coffre!
-les fotos sont de moyenne qualite mais en reel ca donne pas mal, mais comme j'ai dit plus haut c'est pas la finition maserati non plus !!!
et je l'ai achete a magny cours donc si les gens sont interessés je crois qu"au paris tuning show il y en aura peut etre .
NB: faite pas comme moi, j'ai vissé le cendrier avec !!! |
|
|
 |
|
pas mal :) , ils sont egalement en vente sur ebay  |
|
|
 |
|
Franchement, il est jolie, bien integré et à l'air de bonne qualité.
Celui d'origine, la fixation est merdique au possible mais c'est vrai que les réglage lombaires passent ( limite ) |
|
|
 |
|
je me suis fait plaisir pour pas cher |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|