306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme urgent de chassis arrière

Par djodjo86 le 09 08 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

slt a tous!
g un problème urgent a ma 306 1.9 TD de 94.
elle est rabaissée a 40mm avec des calles de 20. g des jantes momo gt2 en 16pouce 205/45 16!
je touche a l'arrière du véhicule, a l'extériur du pneu mai aussi a l'intérieur du passage de roue!
qui peu m'aider de la facon la plu econome car je serai obligé de la vendre!et ca me ferai chier!
merci a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ducati998r le 09 08 2006 15:52  R&eacutepondre en citant

Salut,

Vois si tu peux pas virer ton pare boue en plastok et egalement limer ton retour d'aile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par p33t le 09 08 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai ete obliger de mettre des gants et tirer sur les ailes pr mieux l'ecarter. Apres tu decoupe le par bou ou ca frotte et tu lime le retour d'aile comme la bien dit Ducati998r
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 09 08 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

faut deja connaitre la largeur de la jante. et son ET
apres voir les calles qu'il te faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djodjo86 le 09 08 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
Moi j'ai ete obliger de mettre des gants et tirer sur les ailes pr mieux l'ecarter. Apres tu decoupe le par bou ou ca frotte et tu lime le retour d'aile comme la bien dit Ducati998r

Tu ti et pris comen pour tirer t ailes.car tout les carossier de ma ville refuse? g des calles de 20 et mai pneu 205/45 16!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 09 08 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Regarde dans ta jantes, et dis nous ce qu'il y a d'écrit.
Pour ce qui est de tiré ses ailes soit meme oublis; il faut un minimum si connaitre sinon le rendu sera moche.
Tiens nous au courant du déport de tes jantes ( ce qu'il y a écrit quelque part à l'intérieur de la jantes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés