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je savai pas trop ou poster vu que c'est interieur, mecanique et electricité a la fois
j'ai de la fuméé qui sort par l'aeration au dessus du poste radio, le chauffage etant à 0 je pense pas que ce soi le moteur , ca le fait aussi bien moteur quasi froid ( 75° ) que quand les ventilo se declachent ( 90° )
ca ne dure generalement que qq secondes, et c'est assez aleatoire, par contre ca pue grave
- radiateur de chauffage qui suinte ? ( je pert pourtant pas de LDR )
- moteur de chauffage qui commence a cramer ? ( ca le fait meme chauffage sur 0 )
- probleme avec branchement du poste ? ( j'ai verifié ca parait OK )
- un truc qui serai tombé dans le conduit et qui brule a moitié ? ( dans l'aeration milei il me manque une partie qui serta a diriger l'air vers haut et bas, ca pourai etre ca ? )
si vous avez deja vue ca  |
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luther a écrit: | je savai pas trop ou poster vu que c'est interieur, mecanique et electricité a la fois
j'ai de la fuméé qui sort par l'aeration au dessus du poste radio, le chauffage etant à 0 je pense pas que ce soi le moteur , ca le fait aussi bien moteur quasi froid ( 75° ) que quand les ventilo se declachent ( 90° )
ca ne dure generalement que qq secondes, et c'est assez aleatoire, par contre ca pue grave
- radiateur de chauffage qui suinte ? ( je pert pourtant pas de LDR )
- moteur de chauffage qui commence a cramer ? ( ca le fait meme chauffage sur 0 )
- probleme avec branchement du poste ? ( j'ai verifié ca parait OK )
- un truc qui serai tombé dans le conduit et qui brule a moitié ? ( dans l'aeration milei il me manque une partie qui serta a diriger l'air vers haut et bas, ca pourai etre ca ? )
si vous avez deja vue ca  |
ba pauvre p'tit luther on regarde ca mercredi kan je rentre de mon taf si t'as pas trouvé avant  |
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sebastien27ibiza a écrit: | luther a écrit: | je savai pas trop ou poster vu que c'est interieur, mecanique et electricité a la fois
j'ai de la fuméé qui sort par l'aeration au dessus du poste radio, le chauffage etant à 0 je pense pas que ce soi le moteur , ca le fait aussi bien moteur quasi froid ( 75° ) que quand les ventilo se declachent ( 90° )
ca ne dure generalement que qq secondes, et c'est assez aleatoire, par contre ca pue grave
- radiateur de chauffage qui suinte ? ( je pert pourtant pas de LDR )
- moteur de chauffage qui commence a cramer ? ( ca le fait meme chauffage sur 0 )
- probleme avec branchement du poste ? ( j'ai verifié ca parait OK )
- un truc qui serai tombé dans le conduit et qui brule a moitié ? ( dans l'aeration milei il me manque une partie qui serta a diriger l'air vers haut et bas, ca pourai etre ca ? )
si vous avez deja vue ca  |
ba pauvre p'tit luther on regarde ca mercredi kan je rentre de mon taf si t'as pas trouvé avant  |
si on regarde ca avec toi je croi que ca va tout empirer
par contre repare vite ta verte, quand j'aurai demonté le TDB j'aurai besoin d'une caisse pour aller taffer  |
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luther a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | luther a écrit: | je savai pas trop ou poster vu que c'est interieur, mecanique et electricité a la fois
j'ai de la fuméé qui sort par l'aeration au dessus du poste radio, le chauffage etant à 0 je pense pas que ce soi le moteur , ca le fait aussi bien moteur quasi froid ( 75° ) que quand les ventilo se declachent ( 90° )
ca ne dure generalement que qq secondes, et c'est assez aleatoire, par contre ca pue grave
- radiateur de chauffage qui suinte ? ( je pert pourtant pas de LDR )
- moteur de chauffage qui commence a cramer ? ( ca le fait meme chauffage sur 0 )
- probleme avec branchement du poste ? ( j'ai verifié ca parait OK )
- un truc qui serai tombé dans le conduit et qui brule a moitié ? ( dans l'aeration milei il me manque une partie qui serta a diriger l'air vers haut et bas, ca pourai etre ca ? )
si vous avez deja vue ca  |
ba pauvre p'tit luther on regarde ca mercredi kan je rentre de mon taf si t'as pas trouvé avant  |
si on regarde ca avec toi je croi que ca va tout empirer
par contre repare vite ta verte, quand j'aurai demonté le TDB j'aurai besoin d'une caisse pour aller taffer  |
je crois que tu peut y allez en vélo car elle est épave a ce jour : je démonte toute la sono dc l'intérieur de la caisse est tout démonté  |
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fumé blanche?
en tous ca sfumé qui sport des aérateurs= radia de chauffage hs,ou une cullasse naz
dans tous les cas c'est pas bon.
essaye de mettre du chauffage et sent pour voir si ca n'est pas l'odeur du LDR
moi ca me la fait y'a deux ans.je demarre un matin(moteur froid.)
et grosse fumé qui sort des aérateurs,resultat joint de cullasse et radia de chauffage mort |
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si ca le fait quand tu mets du chaud avec le radiateur,c'est qu'il est naze,j'ai ce pb aussi,et ca sent le liquide de refroidissement dans la voiture |
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306xsiman a écrit: | si ca le fait quand tu mets du chaud avec le radiateur,c'est qu'il est naze,j'ai ce pb aussi,et ca sent le liquide de refroidissement dans la voiture |
Moi par contre mon radia de chaufage j'ai la fleme de passé 2 jours a le changer alors qu'il coute 50roro neuf  |
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cyril68200 a écrit: | 306xsiman a écrit: | si ca le fait quand tu mets du chaud avec le radiateur,c'est qu'il est naze,j'ai ce pb aussi,et ca sent le liquide de refroidissement dans la voiture |
Moi par contre mon radia de chaufage j'ai la fleme de passé 2 jours a le changer alors qu'il coute 50roro neuf  | moi aussi mais je vais quand meme le faire avant que l'hiver arrive
il m'a d'ailleurs lacher pendant l'hiver dernier  |
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306xsiman a écrit: | cyril68200 a écrit: | 306xsiman a écrit: | si ca le fait quand tu mets du chaud avec le radiateur,c'est qu'il est naze,j'ai ce pb aussi,et ca sent le liquide de refroidissement dans la voiture |
Moi par contre mon radia de chaufage j'ai la fleme de passé 2 jours a le changer alors qu'il coute 50roro neuf  | moi aussi mais je vais quand meme le faire avant que l'hiver arrive
il m'a d'ailleurs lacher pendant l'hiver dernier  |
Moi ca sent juste le liquide... Faudrais vraiment je pense a le faire, ca peut pas rester comme ca...
L'hiver va venir tres vite en plus  |
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Juste une question .... tu as la clim ?
J'ai eu ce probleme et s'est l'eau de la clim qui au lieu de s'echapper par l'orifice prevu coulait sur l'echapement et de la fumé blanche sortait des aérateur. La 1ere fois j'ai flipper et j'ai arreter tout comme ca a l'arrache sur le bord de la route. mais apres j'ai compris
par contre ca pue pas tu as les vitres grasses ? |
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j'ai pas la clim, et ca rend pas les vitres grasses, mais ca fou de la buée partout.
j'ai eu y a qq temps le radiateur qui fuyai, je l'ai changé, puis j'ai eu de la pression dans le circuit d'eau et là une durite a pettée, je l'ai changé et maintenant ca ... ca aurai bien un lien.
mon chauffage chauffe bien chaud, voir meme trop chaud a mon gout, mais ca fume meme quand le chauffage est sur 0 et sur froid. ca sent mauvais mais c'est pas gras.
si c'etait la cullasse, j'aurai une perte de puissance et je perdrai du LDR suis monté à 185 là y a a peine 2h00, le moteur n'a pas chauffé anormalment, et j'ai pas eu de fummée pendant cette petite pointe. d'ailleur ca n'a pas refummé depuis samedi, en 880 km j'avai eu de la fummée que apres 20 km quand la voiture etait froide
enfin je vais demonter le TBD ( 4h00, contre 7h00 preconisé par peugeot ) et changer le rad et voir l'etat du ventilateur.
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BITURBO a écrit: | fumé blanche?
en tous ca sfumé qui sport des aérateurs= radia de chauffage hs,ou une cullasse naz
dans tous les cas c'est pas bon.
essaye de mettre du chauffage et sent pour voir si ca n'est pas l'odeur du LDR
moi ca me la fait y'a deux ans.je demarre un matin(moteur froid.)
et grosse fumé qui sort des aérateurs,resultat joint de cullasse et radia de chauffage mort |
quand ca te la fait toi, ca fumai de temps en temps ? en continu ?
moi j'ai mon chauffage qui fonctionne bien, et le moteur tourne rond et les 92ch sont bien presents
là je viend d'aller voir ( ca fait 1heure que la voiture a roulé ) moteur coupé ca souffle froid ( chauffage sur chaud bien sur ) je demarre et là ca souffle tout de suite bien chaud, ca sent pas le LDR chaud ( j'ai presque que de l'eau vu que apres magny court j'ai un bouchon de durite qui a petté ) et ca fait pas de buée, ca fumme plus.
comment ca pourai etre la culasse ? ca devrai fummer sous le capot aussi alors ?
la 1ere fois que j'ai eu la fummé je me suis arreté sur le bord de la route et j'ai ouvert le capot avant de couper le moteur y avai pas de fummée
edit : c'est pas de la fummé blanche, c'est pas du tout epais |
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cherche pas c'est le radia de chaufagge,j'ai eu exactement les meme symptomes |
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306xsiman a écrit: | cherche pas c'est le radia de chaufagge,j'ai eu exactement les meme symptomes |
ok c'est bien relou comme probleme, pourtant tout fonctionne bien, le chauffage chauffe vrement fort.
ca peut se reparer avec du produit pour boucher les fuites du rad ou pas ? |
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luther a écrit: | 306xsiman a écrit: | cherche pas c'est le radia de chaufagge,j'ai eu exactement les meme symptomes |
ok c'est bien relou comme probleme, pourtant tout fonctionne bien, le chauffage chauffe vrement fort.
ca peut se reparer avec du produit pour boucher les fuites du rad ou pas ? |
T'as qu'a la mettre a la casse ta voiture  |
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sebastien27ibiza a écrit: |
T'as qu'a la mettre a la casse ta voiture  |
Pour le moment c'est la tiene qui est la plus proche de la casse
d'ailleur Christian pourai te la racheter, et il a une 306 diesel an 99 ou 2000 toute options a vendre et des TD et HDI et des BM, des golfs, une seat TDI ...  |
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