|
|
 |
|
je voudrai savoir si un train arriere qui n'a pas servi depui 3ans est consideré hs ( fortement gripper) ou peut encor servir? |
|
|
 |
|
très bonne question mais la réponse n'est pas évidente.
condition de stockage, état d'origine déjà , après... |
|
|
 |
|
le gas ma dit qu'il a 25000 km stoker dans un garage et sa fait un mois qu'il est dehor sous plastique. |
|
|
 |
|
le fait est qu'un train arrière n'a pas de graisseur d'origine, donc sans démonter, pas évident de voir l'état des roulements et axes mais le km est un argument (le plastique garde l'humidité donc pas bon en extérieur).
regarde l'état général (micro tâches de corrosions) mais à 25000km, sauf à ressentir une appréhension, je prendrais... |
|
|
 |
|
j'pense pas que ca pose probleme  |
|
|
 |
|
le gas me fait le train arriere avec disque et plaquette pour 130 euro donc vendu
merci pour vos conseil ! ! !  |
|
|
 |
|
bien, vraiment pas cher en plus ! |
|
|
 |
|
hoho le prix abuser si t as un autre train arr que tu trouve qui dor dehors dis le moi
Et ton train arr doit toujours etre bon les roulements etc... le mieux c est que tu recontrole tu le nettoye poncer a la machine etc... tu passe un produit pour proteger le train sois un produit en bombe ou au pinceau tu passe un espece de goudron et hop sa roule!! verifie si tout tourne normalement..
bon affaire en tout cas. |
|
|
 |
|
encor une tite question, je souhaite le decranté, le mieu c'est de le faire avant ou apré etre monté sur voiture? |
|
|
 |
|
apres car sinon tu ne pourra pas sacoir si ta voiture es bien faite |
|
|
 |
|
25 000km...
bah dis donc, si il dit vrai tu as fais l'affaire du siècle, mais c'est louche je trouve...
c'est le problème avec les pièces détachées d'occasion, une fois démontées tu leurs fais dire ce que tu veux... 25 000, 50 000, 200 000, comment faire la différence quand le train est à terre... |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | le gas me fait le train arriere avec disque et plaquette pour 130 euro donc vendu
merci pour vos conseil ! ! !  |
Fais en qqs photos avant le montage  |
|
|
 |
|
je vai le chch se weekend et je posterai des photos, c'est vrais que vu qu'il n'est pas monté je peu âs etre sur du km.
mai bon le mien est mort ! ! ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|