306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

modifif pour passé en phase 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par nizam le 17 08 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde, jai une xs 1.6 de 95 noir onyx( je metrai des photos a disposition + tard) et jaimerai bien lui refaire un lifting complet exterieurement et linterieur aussi en ph3.

jaimerai des conseil, savoir ce quil faut et ce quil faire pour modifier:

1/ l'avant
2/ l'arriere
3/ panneau de porte interieur

jaimerai etre sur de ce que je fais avant dagir pour ne pas avoir trop de surprise, merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 17 08 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

Fait une recherche a mon avis ca a deja ete abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nizam le 17 08 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

jai pas vraiment trouvé ce que je voulais dans la rubrique recherche alors jen vien a vous.

quel piece faut il pour deja modifier la face avant? actuellemnt jai une xs hdi pour pieces en vue avec lavant nikel a un prix negociable alors jaimerai en profité avant que loccaz ne se perd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 17 08 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

IWHBTL
Par nicopug le 17 08 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
IWHBTL

C'est pas faux

jettes un GROS coup d'oeil dans les premiers sujets de cette section, spécialement celui qui dit "sujets utiles à lire avant de poster"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés