306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

244km/h : condamnable ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

vous en pensez quoi ??
c'est abusez.
13%
 13%  [ 10 ]
il a joué, il est pris.
67%
 67%  [ 50 ]
encore une atteinte à nos libertés.
12%
 12%  [ 9 ]
je m'en fout, c'est pas moi.
5%
 5%  [ 4 ]
sans avis, dites pourquoi...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 74

Par yo106XS le 25 07 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

voici ce que j'ai trouvé dans le Républician Lorrain de la semaine dernière, lisez par vous-même !!

à vos commentaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 25 07 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

c'est desolant de voir apres on va dire que les jeunes font n'importe quoi sur la route, c'est avec des abrutis comme sa que la reputation des jeunes s'est construite et c'est bien n'avrant

moi je dit condamnable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 25 07 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

faut voir la route,mais avec seulement 6 mois de permis...c'est quand meme osé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 25 07 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

Comme qui dirai, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Pour ce qui est des jeunes je ne suis pas d'accord, l'autre jour un vieux c'est fait arreté, sans permis et sans assurance, et il a avoué à la police qu'il roule comme sa depuis 49 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 25 07 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

Je trouve pas ca abusé au contraire, à 6h25 il y avait surement personne sur la route, il a évalué le risque qui devait être nul donc voilà, c'est dommage pour lui c'est tout....
Ferez mieux d'arrêter les dealeurs et les braqueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 25 07 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

ouai j'pense comme E max a peu près mis a part qu'a 6 mois de permis,je suis pas persuadé qu'il ai assez d'experience pour ce permettre ce genre de "folie"(meme si nul n'est a l'abri de quoi que ce soit)
Par Herjo le 25 07 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

J'hesite à voter en fait car dire que c'est pas abusé, c'est bien vite dit. On ne connait pas le gars, l'historique de son apprentissage, je veux dire s'il a fait de la conduite accompagné, s'il a un peu d'expérience au niveau conduite avant son permis ...
Perso s'il a fait juste l'auto-école et juste apres, les parents lui prete la M, je trouve ca abuser. Bien sur comme dit sur les posts ci-dessus, personne n'est à l'abri malgres les experiences mais bon c'est important quand même.
Maintenant ce qui est sur c'est qu'il a joué et il s'est fait prendre.
Par tchoupi13 le 25 07 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

C'est un boulet....
Par SeB44 le 25 07 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

COmme le Picard.. Nan c'est clair tu joues tu perds du moment qu'il y a personne qu'il évalue les risque c'est vrai que c'est mieu mais avec aussi peu d'expérience il aura peut être plus de mal à évaluer les risques..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 26 07 2006 0:57  R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
J'hesite à voter en fait car dire que c'est pas abusé, c'est bien vite dit. On ne connait pas le gars, l'historique de son apprentissage, je veux dire s'il a fait de la conduite accompagné, s'il a un peu d'expérience au niveau conduite avant son permis ...
Perso s'il a fait juste l'auto-école et juste apres, les parents lui prete la M, je trouve ca abuser. Bien sur comme dit sur les posts ci-dessus, personne n'est à l'abri malgres les experiences mais bon c'est important quand même.
Maintenant ce qui est sur c'est qu'il a joué et il s'est fait prendre.

Comme quand on tire sur autoroutes
Par yo106XS le 26 07 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

le radar y a que ça de vrai pour savoir qui est devant, humour inside chti Bisou
Par Chti-demon le 26 07 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
le radar y a que ça de vrai pour savoir qui est devant, humour inside chti Bisou

Radar ou pas radar moi je m'en fou , je crois que je vais me faire construire un circuit pour me calmer
Par 2fre le 26 07 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

"pas vu,pas pris" "vu,pris,morfle":c'est la régle du jeu...
Par Chti-demon le 26 07 2006 1:36  R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:

D'accord avec toi
Par elleetlui le 26 07 2006 2:17  R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:

Par krAdOk--- le 26 07 2006 3:54  R&eacutepondre en citant

244 au lieu de 110, il va en prison non ?
Par Guildmage le 26 07 2006 8:48  R&eacutepondre en citant

C'est maman qui devait etre contente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 26 07 2006 10:11  R&eacutepondre en citant

Si ça avait été 50 km/h de moins j'aurais répondu "il a joué, il s'est fait prendre".

Mais là ça commence quand même à devenir n'importe quoi. Je suis pas un pro-répression, mais c'est normal de tels abus soient punis.
Par snowfree52 le 26 07 2006 10:26  R&eacutepondre en citant

bof ... 250 dans une M3, tu le sens meme pas de toute facon ...
a partir du moment ou la route est droite et qu'il y a personne, les risques se rapprochent de 0
Par BuBu le 26 07 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
bof ... 250 dans une M3, tu le sens meme pas de toute facon ...
a partir du moment ou la route est droite et qu'il y a personne, les risques se rapprochent de 0

Evidemment tout droit et sans personne, facile ! Mais dès qu'on est sur route ouverte faut se méfier. A cette vitesse il faut plus de 300 mètres pour s'arrêter (sans prendre en compte le temps de réaction), ce qui est trop dans la plupart des cas de route ouverte, même lorsque beau temps et bonne visibilité.

Faire une pointe, c'est autre chose, car le conducteur attend le bon moment quand il n'y a pas de danger. Mais vous croyez que ce type faisait juste une pointe ? ce serait vraiment pas de bol dans ce cas. Je pense plutôt qu'il roulait de manière régulière à cette vitesse, et qu'il a fini par se faire pincer.

Honnêtement je suis pas un ange sur la route, je peux pas dire que je respecte les vitesses sur autoroute, mais de là à rouler deux fois plus vite que la vitesse autorisée, c'est quand même un peu trop fort même si les conditions sont excellentes.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés