306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] j'ai des cyclones
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Yvan le 08 08 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

voila comme dans le titre j'ai recu des jantes cyclones 2 qui sont neuves mais declassé par le fabriquant donc je les aient payer 200 € les 4 jantes bien sur elles sont des defaut d'ordres estetiques notamment un eclat de peinture sur une jantes j'amerais savoir si je peut un produit qui permetterait de boucher ces manques de peinture et 2° chose quelle taille comme pneus doige mettre sur ces jantes ???? merci ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 08 08 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

1/ il n'existe aucun produit pour faire des retouches, il faut les faires repeindre.

2/ Quelle moteur et modele as tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par YannXU7JP4 le 08 08 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

Par cyril68200 le 08 08 2006 23:12  R&eacutepondre en citant

Ce serais pas celle la: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25367&postdays=0&postorder=asc&start=0

Photos pour voir l'état générale des jantes?

Pour la monte c'est du 195 55 15 il me semble Tu peut mettre du 195 50 15 (moitié moin chere) mais il me semble y a des soucis pour le CT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 08 08 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

Tu peut mettre du 195 50 15 (moitié moin chere) mais il me semble y a des soucis pour le CT...

Ca dépends de la motorisation ,

sur les petit moteurs et surtout en phase 1 en 13" ou en 14" avec des petits pneus, le 195/50 est homologué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tibétin le 09 08 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

Ba si à la base tu étais monté en 15'', garde la même taille, sinon je te conseil aussi le 195/50/15 rien que pour le prix
Par Yvan le 09 08 2006 7:19  R&eacutepondre en citant

Oui je les aient bien acheter le site cité ci dessus j'ai appellé lundi dernier et le meusieur ma dit qu'il pouvait m'en reserver 4 et je fut livré Lundi matin.
Pour la voiture c'est une XS HDI de mars 2000 monté d'origine avec des "Iléa"
Par JP le 09 08 2006 9:20  R&eacutepondre en citant

Pour connaitre ta monte d'origine regarde sur l'étiquette à l'intérieur de ta porte conducteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rocket91 le 09 08 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
Oui je les aient bien acheter le site cité ci dessus j'ai appellé lundi dernier et le meusieur ma dit qu'il pouvait m'en reserver 4 et je fut livré Lundi matin.
Pour la voiture c'est une XS HDI de mars 2000 monté d'origine avec des "Iléa"

Bon ben 195/55, c'est la taille qu'il te faut (n'oublie pas l'indice de charge )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Martegal le 09 08 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

tu va sur ce site, tu entre des dimensiosn de pneu (n'oubli pas l'indice de charge) et ca te dira toutes les dimensiosn auxquelles tu as droit (CT, assurance, etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 09 08 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

j ai eu le même passage que toi du 185/65/14 en jantes tôle, en cyclone c'est 195-55-15, c'est le mec du Controle technique qui m'a dit ca en rentrant ma carte grise sur son pc pour voir les tailles homologuées!

j'voulais du 195-50 (car moins cher) mais avec les nouvelles normes il m'a dit qu'il m'aurait recalé car c'est devenu tres pointilleux maintenant!
Par Yvan le 09 08 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

Ah bon mais c'est drolement cher la taille 195 /55 R15 mois je serait bien tenté de mettre du 195/50 R15 car moins cher quitte à remettre celle d'origine pour le CT mais en terme de tenue de route et securité il y a pas de probleme pour 195 /50 R15 ????
Par rocket91 le 09 08 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
Ah bon mais c'est drolement cher la taille 195 /55 R15 mois je serait bien tenté de mettre du 195/50 R15 car moins cher quitte à remettre celle d'origine pour le CT mais en terme de tenue de route et securité il y a pas de probleme pour 195 /50 R15 ????

Non, pas tellement, vu que la taille est légèrement minorée, ca n'aura pas trop d'incidence.
Par contre, en cas de carton (collision, perte de controle...) si y'a des dégats et qu'un expert passe par la, tu peux te mettre l'assurance à dos très vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Yvan le 09 08 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

ah je n'y avait pas pensé etant donné que je j'étudie l'assurance je me renseignerait la où je travail sur les incidences ...
Par Yvan le 09 08 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

voilà un ptite photo :
Par Yvan le 09 08 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

Par rocket91 le 09 08 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

olala, elles m'ont l'air en très bon état

J'espère qu'ils en restera à la rentrée
Par Yvan le 09 08 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

oui vu de la photo elles sont neuves c'est vrai mais il n'empeche que sur 2 jantes il y a de bons eclats de peinture .. mais bon je suis quand meme content de mon achat.

Avec un peut de chance il en restera a la rentrée bon courage .....
Au fait je sais pas quoi mettre comme marque qqun a une idée sauf michelin pour le prix bien sur .... ??

Pour info j'ai acheter me 306 dans ta region (91) à Egly excatement ....
Par rocket91 le 09 08 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
oui vu de la photo elles sont neuves c'est vrai mais il n'empeche que sur 2 jantes il y a de bons eclats de peinture .. mais bon je suis quand meme content de mon achat.

Avec un peut de chance il en restera a la rentrée bon courage .....
Au fait je sais pas quoi mettre comme marque qqun a une idée sauf michelin pour le prix bien sur .... ??

Pour info j'ai acheter me 306 dans ta region (91) à Egly excatement ....

Tiens, je connais quelqu'un dans ce coin la...

Les éclats sont comment ? Dans le genre bien visible ou assez petit ? (parce que ca sert à rien d'acheter leurs jantes si il faut les retaper)
Par soub le 10 08 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

quelle taille de pneus a tu d origine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés