|
 |
|
Voilà , depuis deux jours internet explorer, et msn ne marche plus, imposssible de ce connecter.
Mais mozilla firefox et ma messagerie marche sans problemes.
D'ou cela peut venir ?
Dernière édition par Le Square le 09 08 2006 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
DTC De Ta Connexion  |
|
|
 |
|
Et il est modérateur
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
TC  |
|
|
 |
|
Tu serais pas en hors connexion sous IE ?  |
|
|
 |
|
Je pense plutôt à un proxy mal réglé...
Vas voir dans les Options Internet -- Connexion --> Paramètres réseau |
|
|
 |
|
Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Je pense plutôt à un proxy mal réglé... |
C'est bien un probleme de proxy.
La casse "utiliser un serveur proxy pour votre reseau local" était coché, je les décocher ça remarche, mais pas partout.
Sur des sites comme "windows update" ou ma banque, la premiere page marche, mais après ça bloque. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | BuBu a écrit: | Je pense plutôt à un proxy mal réglé... |
C'est bien un probleme de proxy.
La casse "utiliser un serveur proxy pour votre reseau local" était coché, je les décocher ça remarche, mais pas partout.
Sur des sites comme "windows update" ou ma banque, la premiere page marche, mais après ça bloque. |
Cool pour le coup du proxy
Et bizarre pour la suite... là j'en sais rien.
louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
Peut-être un problème d'utilisatrice ici...
 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
 |
Sûr et certain
T'as un message d'erreur quand tu nous dis que ça "bloque" ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | furious77 a écrit: | T'as un message d'erreur quand tu nous dis que ça "bloque" ? |
Oui, j'ai ce message: http://www.ca-ne-marche-pas.com/ |
bizarre que cela le fasse que pour certains site.
Supprime tout les fichiers temporaires présents ds le répertoire de ton profil :
C:\Documents and Settings\ton_nom\Local Settings\Temp
" " " " \Temporary Internet Files
Puis dans Internet explorer, fais outils option internet, supprimer les fichiers (tu fais tout), les cookies.
Essaye ça , si ca marche pas on essayera autre chose. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
 |
Sûr et certain
tu peux parler informaticien en herbe
Le message est :
iexplorer se voit contraint de fermer ... nian nian nian |
|
|
 |
|
Il a une heure de fermeture IE. C'est un peu comme les bistrots Louloute, tu devrais comprendre 
Dernière édition par jackseg le 10 08 2006 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Toujours est il qu'il existe des soucis avec IE, perso, au taff, mes fenêtres se ferment intempestivement et un message d'erreur s'affiche automatiquement  |
 |
Sûr et certain
tu peux parler informaticien en herbe
Le message est :
iexplorer se voit contraint de fermer ... nian nian nian |
En fait je poser la question a Le square..... pour ton problème louloute, faut voir , c'est du cas par cas  |
|
|
 |
|
Apparament tout remarche, c'est mon par feu qui merde. |
|
|
 |
|
Il y a certains sites qui marchent mieux avec firefox  |
|
|
 |
|
Si jamais y'a toujours des problèmes avec certains sites, vérifie le contenu des fichiers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et lmhosts.sam
Ils doivent être quasiment vides ou avec des commentaires (#).
Mais certains adwares utilisent ça pour rediriger certains site sur d'autres, de manière plus que douteuse. |
|
|
 |
|
si tout est regler n'oublie pas le
|
|
|
 |