|
 |
|
Bonjour
Voila, depuis un certain temps j'ai l'aiguile d'huile (sous le compte tours) qui est au mini, elle reste... sa bouge pas .
Lorsque je met le contact : l'aiguile fait bien son "vas et vien" avec le fond allumé, mais revien ensuite casiment en buté "éteinte".
J'ai verifier le niveau sur la jauge manu : je suis bien entre le mini et le maxi (meme un peu plus vers le maxi)
Comment resoudre ce probleme ?
Merci |
|
|
 |
|
bon j'ai pas la reponse mais moi j'ai un probleme aussi mais sur l'aiguille de pression d'huile(ph1),elle fait du yoyo...
donc si quelqu'un sait d'ou ca vient...du contacteur ?? |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | elle fait du yoyo... |
eh j'ai rien à voir moi
pour dmxdu91, j'ai pas trop d'idée
pour Kévin, mon aiguille de pression d'huile varie en fonction des instruments électriques que je met en route (ventilation, feux), j'ai abandonné à comprendre quoi que ce soit ! |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | 306xsiman a écrit: | elle fait du yoyo... |
eh j'ai rien à voir moi
pour dmxdu91, j'ai pas trop d'idée
pour Kévin, mon aiguille de pression d'huile varie en fonction des instruments électriques que je met en route (ventilation, feux), j'ai abandonné à comprendre quoi que ce soit ! | si si c'est toi je t'ai vu
il me semble que willou m'avait parlé d'un probleme similaire...
moi ca fait 1 mois a peu près que ca a commencer
enfin bon ca me traumatise pas mais si quelqu'un a la soluc'
hs on:yo tu as eu le renseignement que tu voulais pour le tube afric?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok
sinon dmx,regarde peut etre au niveau du connecteur de la sonde de t° d'huile
voir la sonde elle meme  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | sinon dmx,regarde peut etre au niveau du connecteur de la sonde de t° d'huile
voir la sonde elle meme  |
Ok, au pire je rachette direct une sonde et je change comme ça je suis sur ...
Elle ce trouve ou ? combien environ ? c'est chiant a changé ?
 |
|
|
 |
|
aucune idée  |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Lorsque je met le contact : l'aiguile fait bien son "vas et vien" avec le fond allumé, mais revien ensuite casiment en buté "éteinte". |
C'est normale, elle indique le niveau avant le démarage, puis ce coupe au bout de quelques secondes. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | C'est normale, elle indique le niveau avant le démarage, puis ce coupe au bout de quelques secondes. |
Ok, mais quand je roule ensuite c'est au mini .....
Donc tu veu dire que c'est un voyant qui sert juste au démarage, apres 15 seconde il est normal que l'aiguile ne m'indique plus rien ?  |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Ok, mais quand je roule ensuite c'est au mini .....
Donc tu veu dire que c'est un voyant qui sert juste au démarage, apres 15 seconde il est normal que l'aiguile ne m'indique plus rien ?  |
Oui, c'est ça . |
|
|
 |
|
+1 l'aiguille t'indique le niveau au démarrage pendant quelques secondes puis la jauge s'éteint et revient à zéro. |
|
|
 |
|
La sonde se trouve sur le devant du bloc au niveau du carter d'huile je crois  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | +1 l'aiguille t'indique le niveau au démarrage pendant quelques secondes puis la jauge s'éteint et revient à zéro. |
Alors je me suis pozé des questions pour rien ....
Je me voyait déja avec un truc mort
Enfin, merci a tous ce qui ont répondu et qui m'ont rassuré
 |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Ok, mais quand je roule ensuite c'est au mini ..... |
Si tu regardes bien elle n'est pas au mini mais sur OFF
Aucun soucis à te faire  |
|
|
 |
|
Il faut vraiment regarder sur un sol ultra plat. ca varie pour un rien. Tien regarde moi j'ai mon niveau d'huule sur ma 206 qui dès que ya une tres legere pente m'indique que ya plus d'huile alors que je suis au maxi
Sinon mon voyant de temperature d'huile est normal |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | vincenzo571 a écrit: | +1 l'aiguille t'indique le niveau au démarrage pendant quelques secondes puis la jauge s'éteint et revient à zéro. |
Alors je me suis pozé des questions pour rien ....
Je me voyait déja avec un truc mort
Enfin, merci a tous ce qui ont répondu et qui m'ont rassuré
 |
Pas de prob on est là pour ça !!! |
|
|
 |