306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] probleme mineur sur bloc moteur S16
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par AdriannOS16 le 05 08 2006 15:31  R&eacutepondre en citant

Voila, tout ca pour dire quoi? RIP.... RIP? .... RIP!?

Pourquoi RIP, voici les photos de ma folles matiné........................
effectuer a 1800trs/min en 6eme..............................

remarqué l'herbe qui sort de l'autre coté du bloc................................

LES BOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 05 08 2006 15:42  R&eacutepondre en citant

désolé pour toi...vraiment deg après tout ce temps passé et toutes ces depenses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 05 08 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

Merrde alors! Qu'est ce qui s'est passé?

Franchement les boules pour toi adri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chainlettah le 05 08 2006 16:05  R&eacutepondre en citant

bon il me faut une traduction
je veux bien comprendre que l'aération de ton moteur en bas là est pas nette

mais coment c'est venu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zbooby le 05 08 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

problème connu sur les bloc RS malheureusement...

C'est clair ça me fait bien chier pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par wrc le 05 08 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:23; édité 1 fois
Par AdriannOS16 le 05 08 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

resultat, bloc felé en 2 de haut en bas, carter d'huile felé en 2 aussi, le moteur arive a tenir dedans alors qu'il es decoupé en 2, voila, ma folle journée, j'ai la haine.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chainlettah le 05 08 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

merci pr la traduction.
une raison à ça?
parce que qd même c'est abusé :s
Par AdriannOS16 le 05 08 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

je vous explique un peui comment ca c'est passer, je rentrer tout tranquillement du bled a coté de chez moi, environ 10 borne, puis sur la route, j'etais donc en 6eme a 1800tr/min, jallais pas bien vite, grosse fumée blanche qui ai sorti du moteur puis du pot d'echappement dans le deluge, liquide de refroidissement qui ma crepis tout mon capot, mon pare choc, mon pare brise, le PC arriere, la vitre arriere rempli d'eau melangé avec de l'huile, jai tout pilé, je me suis arreter et la, pareil qu'avant, la clé dans le contacte mais rien.......... j'ai essayer de re-demarré, pareil...........................

Alors, des gens se sont arreter et mon preter leur portable pour que je puisse tel a mes parents qu'il vienne me chercher, donc, au bord de la national dans l'herbe, j'ai demonter mon pc avant pour etre tracté puis voila, retour a la case depart mais avec les boules encore plus grande qu'avec l'ancien moteur, sincerement je sais pas si je la decoupe et a l'eau....

En tout les cas, j'ai la haine, ce soir je me coucherai bien tôt.

Merci encore a vous pour toute votre aide et soutien moral, SURTOUT
Par zbooby le 05 08 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

ne te décourrage pas, mais fait un break de quelques mois, tu y reviendras après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par chainlettah le 05 08 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

p'tain le moteur qui pete comme ça c'est chaud qd même :s:s:s
Par yo106XS le 05 08 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

bien dégoutté pour toi, voir ça alors que tu roulais cool
fais toi une bonne nuit de sommeil, prends un peu de recul et tu aviseras ensuite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tony76 le 06 08 2006 1:08  R&eacutepondre en citant

salut l'ami

putain la vache quelle dommage on en a parlé la derniere fois et toi qui devais m'aiguillé pour ma caisse dommage que tu habites si loin je t'aurais volontié donner un coup de main.
et dis toi que ce n'est qu'une voiture ou plutot un moteur

bonne soirée

au plaisir

TONY76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 06 08 2006 3:39  R&eacutepondre en citant

...

et bah

déjà que l'acav, c'était pas de bol, mais là, le RS aussi

On a connu ça récemment sur un es9j4... c'est sûr que c'est pas facile sur le moment...

Courage, ouaip fais un petit break, termines l'extérieur si tu veux, et aprés remets toi sur la partie méca
Par sylvain le 06 08 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

arf dommage pour tout les frais engager dessus
courage tiens bon
Par cyril68200 le 06 08 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

Vraimens pas de bol la

T'avais aucune garantie sur le nouveau bloc moteur?
Par Joe-Bar 59 le 06 08 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

vraiment dég. pour toi... après tout ce boulot, c'est vraiment injuste...

c'est l'occasion de mettre un T16...allez garde le moral

le moteur n'était pas garanti? (certaines casses le font)
Par AdriannOS16 le 06 08 2006 15:23  R&eacutepondre en citant

Je dois etre poisseux, concernant une garanti, pas sure, j'ai tel mais bon..

Ce qui va se passer c'est quoi? a votre avis, 2 fois la meme casse, exactement occasionné a basse vitesse, le ACAV il a explosé j'etais en 3 eme a 30km et la en 6eme a 1800tr/min, je sais pas combien ca fais mais c'est vraiment tres peu

Moi ce qui va me foutre les boules, c'est que meme si la garanti marche, qu'il me remette un nouveau moteur, j'aurais cette aprehension de m.erde d'encore casser quoi que ce soit, cette aprehension je l'ai eu pour ce moteur et qu'est-ce qui m'arrive? encore une bielle peté qui marrache mon bloc moteur, sur l'ACAV il m'avais defoncer le support moteur a l'arriere, la cette fois si il a voulu joué avec le demarreur, demarreur un peu sectionné derriere...

Enfin, je sais pas si je vais remettre un moteur dedans, pour moi le plus rassurant et pour eviter encore toute phobie de peur de casser, je crois que je vais changer de vehicule, passer sur une allemande ou autre, mais plus jamais francais, j'en ai un peu marre, juste un peu

Voila voila, j'attend un coup de file du gar qui ma vendu le moteur savoir ce qu'il va se passé par la suite, si il me la prend en garanti ou pas, mais je pense que des qu'il va voir la voiture il me rendra mon argent et ca s'arretera la, la suite des episode catastrophe (j'ai la chcoumoune comme dis ma mere) en debut de semaine qui arrive, deman voir aprés demain.
Aller, bon vent et eviter les bielles, ca remonte les boules
Par zbooby le 06 08 2006 15:52  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Je dois etre poisseux, concernant une garanti, pas sure, j'ai tel mais bon..

Ce qui va se passer c'est quoi? a votre avis, 2 fois la meme casse, exactement occasionné a basse vitesse, le ACAV il a explosé j'etais en 3 eme a 30km et la en 6eme a 1800tr/min, je sais pas combien ca fais mais c'est vraiment tres peu

Moi ce qui va me mettre les boules, c'est que meme si la garanti marche, qu'il me remette un nouveau moteur, j'aurais cette aprehension de mince d'encore casser quoi que ce soit, cette aprehension je l'ai eu pour ce moteur et qu'est-ce qui m'arrive? encore une bielle peté qui marrache mon bloc moteur, sur l'ACAV il m'avais defoncer le support moteur a l'arriere, la cette fois si il a voulu joué avec le demarreur, demarreur un peu sectionné derriere...

Enfin, je sais pas si je vais remettre un moteur dedans, pour moi le plus rassurant et pour eviter encore toute phobie de peur de casser, je crois que je vais changer de vehicule, passer sur une allemande ou autre, mais plus jamais francais, j'en ai un peu marre, juste un peu

Voila voila, j'attend un coup de file du gar qui ma vendu le moteur savoir ce qu'il va se passé par la suite, si il me la prend en garanti ou pas, mais je pense que des qu'il va voir la voiture il me rendra mon argent et ca s'arretera la, la suite des episode catastrophe (j'ai la chcoumoune comme dis ma mere) en debut de semaine qui arrive, deman voir aprés demain.
Aller, bon vent et eviter les bielles, ca remonte les boules

bé c'est clair je te comprends, c'est connu comme problème, mais tout de même assez peu fréquent. Et toi tu fais la même sur 2 moteurs s16 differents... je comprends bien que tu sois blasé.

Je comprends également ton point de vue quand tu dis que tu vas changer de véhicule. Arrivé à un moment y'en a marre, t'as déjà été bien courrageux quand on sait toutes les misères que tu as eu pour faire rouler cette auto avec ce moteur.

Enfin bref, si tu changes d'avis et que tu veux te relancer dans un projet 306 s16 t16 V6 ou autre, si t'as besoin hésites pas à me contacter

bonne route, change toi les idées prends toi une bonne grosse cuite et après ça ira mieux
Par Wilcox le 06 08 2006 19:33  R&eacutepondre en citant

aie aie aie les boules pour toi Adrianos16

apres qu'on vienne me dire que le bloc ACAV n'est pas solide comparé au RS

en tous cas dommage pour toi mon grand ya plus qu'à tout recommencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés