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hello;..
en fait ce matin quand je roulais j'ai la pedale d'embrayage qui est rester enfoncé et plus moyen de passer de vitesse donc...
j'me suis arreter et j'ai pu la remettre normale et la ça roule mais quand j'appui vraiment fort j'sent que ça accroche encore un peu..
es normale? ça vous ai dejà arriver? y'a til quelque chose de casser? la j'vai mettre un peut de graisse ou d'huile silicone sur le mecanisme du pedalier...
merci pour vos avis...
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j'ai eu ça sur ma 405: anneau d'attache cable/pédale cassé.
si c'est que ça pour toi aussi ça va c'est pas trop cher comme pb. |
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C'est ta sonde lambda qui s'est enroulé autour du cable  |
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YannXU7JP4 a écrit: | C'est ta sonde lambda qui s'est enroulé autour du cable  |
ca c'est a force de vouloir doubler des golf TDI 130 !!!
l'embrayage a pas supporté 
Dernière édition par dr gang le 05 08 2006 16:08; édité 1 fois |
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dr gang a écrit: | ca c'est a force de vouloir doubler des golf TDI 130 !!!
l'embrayage a pas supporté  |
parce que tu les laisse dvt toi?  |
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chainlettah a écrit: | j'ai eu ça sur ma 405: anneau d'attache cable/pédale cassé.
si c'est que ça pour toi aussi ça va c'est pas trop cher comme pb. |
Si la pédale revient comme il le dit, l anneau n est pas cassé...
chainlettah a écrit: |
parce que tu les laisse dvt toi?  |
je suis pas sur que tu ait tout suivi...
Dernière édition par dr gang le 05 08 2006 16:24; édité 2 fois |
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certes
mais il a ptet un jeton qd même ^^" |
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ca m'est arrivé l'autre jour sur une voie d'acceleration la pedale est resté enfoncée la vitesse etait passée mais l'embrayage embrayé ??
surement le cable faudrait le controler |
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Pense a huiler ton passage de cable autan coté pédale qu'au niveau de la boite et ca ira mieux en tout cas pour moi ca l'a fais  |
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ouais amuser a graisser huiler vos cables et gaines d'embrayages super les mecano
sinon pour etre un peu plus serieux,il existe deja plusieurs topic qui parlent de ce probleme. une recherche aurais été bien plutot que de créer des topic a tout va.
alors ton probleme viens de ton ratrapage auto. qui reste coincé.il faut le changer pas trop cher chez peugeot,ou sinon fais le toi meme c'est pas chiant.
et profite pour changer cable et gaine en meme temps des fois le cable commence a se coincer dans la gaine  |
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Dr gang a raison!!c'est à force de faire des tests contre des golf TDI
J'avais le meme problème avec ma pédale d'embrayage,j'ai fait un sujet la dessus je crois.
Bref ca a duré 1mois sur la mienne.
Une fois ma pédale s'est enfoncée d'un coup,je suis sorti et j'ai regardé sous le caopt le cable d'embrayage..j'ai tiré un coup dessus et il s'est remis nickel bien tendu et ma pédale revenu à sa hauteur d'origine.
Mais au fur et à mesure ma pédale descendait petit à petit tous les jours,et donc une fois par semain,j'étais obligé de trifouiller mon cable pour qu'il se retende.
Et au miracle... un beau matin,je vais prendre la voiture (j'avais retendu la pédale la veille donc pedale nickelle)après 5min,en passant une vitesse,je sens comme une mini resistance au niveau de la pédale ainsi qu'un craquement..
je m'arrete et je vais voir sous le capot..j'avais un bout de plastok qui se promenait le long de mon cable d'embrayage.
Beh depuis ce jour la j'ai + aucun souci avec mon embrayage
(et j'ai toujours pas compris pourquoi...) |
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c ton cable d'embrayage a changé sa mé arrivé c a cose du ratrapage automatique d'usure c pas cher max 50€ une petite maladie |
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