|
|
 |
|
voila apres l'insonorisation de mes portieres, il me reste un pb de vibration...
au niveau du bitunio pour ouvrire et fermer les portes !!
quelqu'un a une soluce, ou pour ce qui ont insonoriser:es quils ont le meme pb |
|
|
 |
|
tourist59 a écrit: |
au niveau du bitunio pour ouvrire et fermer les portes !!
quelqu'un a une soluce, ou pour ce qui ont insonoriser:es quils ont le meme pb |
Patafix pour les fixations là ou les tiges se croisent, et bombes de goudrons pour alourdir toute la tringlerie, dont celle du locket de porte. |
|
|
 |
|
allé faut que je redemonte tout
ya pas une autre soluce?
c'est pas la tringle qui pose pb, 'est le bitonio en plastique comme il a peu de jeu ds son guide en plastique et comme c le seul trou que j'ai pas boucher ben toute l'air sort par la.... |
|
|
 |
|
tourist59 a écrit: | c'est pas la tringle qui pose pb |
Le locket est relié par un tige mettalique jusqu au moteur de centralisation, il ne vibre pas tout seul, si tu immobilise la tige, il ne vibrera plus. |
|
|
 |
|
perso moi j'ai fait exprés de mettre du paxaflex sur le panneau de porte à cet endroit là pour que le loquet ait moins de jeu et ainsi ne touche plus autour de lui  |
|
|
 |
|
Moi j'ai le meme probleme, car j'ai mis un locket en métal donc sa tape sur le contour en plastique de la garniture, donc j'ai sorti la partie en plastique et mis a l'interieur une sorte de tissu autocolant :D |
|
|
 |
|
bien jouer overkill !!
j'ai fait la meme chiose avec du pataflex...
et ca marche nikel...
 |
|
|
 |
|
petit up
ya un pb, le pataflex que j'ai mis commence a fondre
donc resultat quand j'ouvre ma voiture a distance.......ben sa s'ouvre pas..
les loquet reste collé, on entend bien les moteur de centralization fonctionné mais comme le loquet ne monte pas bah la voiture se referme
donc petite questgion a overkill: c'est quoi le truc que ta mis exactement??
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il ne faut pas mettre de paxa sur les parties electro-mécanique, car le poid et le dimensionnement n'est pas fait pour surporter tout ajout |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|