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slt
le tuyau reperé est le reflard voir l'image
est ce que quelqu'un a deja essayé de l'enlever?
sur 106 c'est vraiment tres interessant ( l'air n'est plus chauffé par les vapeurs d'huile) et lerendemetn meilleur
mais je ne sais pas sur 306 ce que ca donne
merci
cedric
[img] http://www.306connection.com/forum/download.php?id=8501/ [/img] |
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pas de lien vers les merci,, en plus ca ne pouras pas marcher, pour les non inscrit je crois... desolé de te dire ca , essaye d'afficher l'image directement.  |
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Y a pas beaucoup de personnes qui pourront la voir ton image ici  |
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m'étonnerai qu'il y ai un gain...
voila mon mien
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[HS]ohh un autre site a propos des 306
Bon les ga dsl je vous quitte v voir labas si c'est mieux[/HS] |
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luther a écrit: | [HS]ohh un autre site a propos des 306
Bon les ga dsl je vous quitte v voir labas si c'est mieux[/HS] |
Attends, je viens avec. Je me demande comment c'est  |
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non non n'y va pas, c'est euh, comment dire, c'est ....  |
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suis reviendu; venez tous les ga y a trop de monde la bas, embience de ouf et c'est magique quand on post un message de 5 ligne, 2 min plus tard il ne fait plus que 2 lignes
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c'est mechant non je plaisante, il mon suprimer mon compte au bout de 3 jours ces , alors je suis venus trouver asile ici et me voila, (PS c'est du Hs tout ca non??? ) faus arreter, ( connection)  |
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Ca sent le pourrissage de topic effectivement
je dirai banni pour 1 semaine a tous les pourrisseurs de topic tient |
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Bon, je viens d'essayer le nouveau forum, j'ai dis Salut et j'ai été bannis. Cooooool
Bon fin du HS  |
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t'es trop fort luther!
c'est exactement ca !
ou alors : SUJET DEJA ABORDE EN 1823!!!!!
voila la photo
ma question est non pas diminuer les performances mais nuire au moteur
explication:
tout le monde sait que l'explosion est fonction de l'oxygene et de l'essence
hors, dans l'air chaud il y a moins d'oxygene que l'air froid
pour en avoir fait l'expérience je peux t'affirmer que le fait de retirer le reniflard de l'admission donnait un comportement bien meilleur a la voiture (106rallye) logique, l'huile chaude chauffe l'air que tu injectes dans ton moteur donc brule l'oxygene donc le combustion est moins bonne...
certains vont meme jusqu'a isler l'admission pour eviter que le radiateur ne chauffe l'air dans l'admission dynamique
mais sur 306????
voila si quelqu'un peut me dire que c'est pas dangereux sur ce moteur de le retirer  |
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cedrict a écrit: | t'es trop fort luther! |
Eh vous avez vu c moi Luther  |
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cedrict a écrit: | t'es trop fort luther!
c'est exactement ca !
ou alors : SUJET DEJA ABORDE EN 1823!!!!!
voila la photo
ma question est non pas diminuer les performances mais nuire au moteur
explication:
tout le monde sait que l'explosion est fonction de l'oxygene et de l'essence
hors, dans l'air chaud il y a moins d'oxygene que l'air froid
pour en avoir fait l'expérience je peux t'affirmer que le fait de retirer le reniflard de l'admission donnait un comportement bien meilleur a la voiture (106rallye) logique, l'huile chaude chauffe l'air que tu injectes dans ton moteur donc brule l'oxygene donc le combustion est moins bonne...
certains vont meme jusqu'a isler l'admission pour eviter que le radiateur ne chauffe l'air dans l'admission dynamique
mais sur 306????
voila si quelqu'un peut me dire que c'est pas dangereux sur ce moteur de le retirer  |
tu veux dire que le reniflard réchaufferai l'air dans la boite a air ( dans le cas d'un TU?)
Donc, meme avec une boite a air origine sur TU, le fait d'isoler le reniflard permettrait de gagner quelques degrés sur la température de l'admission??
HS: tip top ton site cedric!  |
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moi je n'ai pas vu de diff en mettant le reniflard à l'extérieur de la boite à air sur mon XU7jp4  |
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oui c'est ca
mais je suis pas sur que c'est le reniflard ce tuyau  |
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nicopug toi the prearateur
ce tuyau est il bien le reniflard?
je viens de demmarrer le moteur et ce tuyau aspire l'air!
je prends plus!
help  |
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cedrict a écrit: | nicopug toi the prearateur
ce tuyau est il bien le reniflard?
je viens de demmarrer le moteur et ce tuyau aspire l'air!
je prends plus!
help  |
bah oui, ça ressemble bien au reniflard
Moi j'ai juste mis in mini-filtre dessus, histoie que ça fasse + propre  |
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nic,
expliques moi pourquoi ca aspire l'air stp??
as tu un photos de ton moteur ou il y a ce filtre?
moi j'aivais peur que c soit un deuxieme filtre pour le acav
je vois pas comment le reniflard rejet des vapeur d'huile en aspirant de l'air  |
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cedrict a écrit: | nic,
expliques moi pourquoi ca aspire l'air stp??
as tu un photos de ton moteur ou il y a ce filtre?
moi j'aivais peur que c soit un deuxieme filtre pour le acav
je vois pas comment le reniflard rejet des vapeur d'huile en aspirant de l'air  |
t'as pas un ACAV... t'as un RS
ça aspire l'air pour maintenir la pression dans le haut moteur il me semble... non ?
(vielle photo)  |
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