306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] demande d'info sur reniflard
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par cedrict le 04 01 2004 20:28  R&eacutepondre en citant

slt

le tuyau reperé est le reflard voir l'image
est ce que quelqu'un a deja essayé de l'enlever?
sur 106 c'est vraiment tres interessant ( l'air n'est plus chauffé par les vapeurs d'huile) et lerendemetn meilleur

mais je ne sais pas sur 306 ce que ca donne

merci

cedric

[img] http://www.306connection.com/forum/download.php?id=8501/ [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jedi Haluna le 06 12 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

pas de lien vers les merci,, en plus ca ne pouras pas marcher, pour les non inscrit je crois... desolé de te dire ca , essaye d'afficher l'image directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 12 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

Y a pas beaucoup de personnes qui pourront la voir ton image ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 12 2004 21:43  R&eacutepondre en citant

m'étonnerai qu'il y ai un gain...

voila mon mien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 06 12 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

[HS]ohh un autre site a propos des 306

Bon les ga dsl je vous quitte v voir labas si c'est mieux[/HS]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 12 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
[HS]ohh un autre site a propos des 306
Bon les ga dsl je vous quitte v voir labas si c'est mieux[/HS]

Attends, je viens avec. Je me demande comment c'est
Par Jedi Haluna le 06 12 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

non non n'y va pas, c'est euh, comment dire, c'est ....
Par luther le 06 12 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

suis reviendu; venez tous les ga y a trop de monde la bas, embience de ouf et c'est magique quand on post un message de 5 ligne, 2 min plus tard il ne fait plus que 2 lignes

Par Jedi Haluna le 06 12 2004 21:55  R&eacutepondre en citant

c'est mechant non je plaisante, il mon suprimer mon compte au bout de 3 jours ces , alors je suis venus trouver asile ici et me voila, (PS c'est du Hs tout ca non??? ) faus arreter, ( connection)
Par luther le 06 12 2004 21:57  R&eacutepondre en citant

Ca sent le pourrissage de topic effectivement
je dirai banni pour 1 semaine a tous les pourrisseurs de topic tient
Par jackseg le 06 12 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

Bon, je viens d'essayer le nouveau forum, j'ai dis Salut et j'ai été bannis. Cooooool
Bon fin du HS
Par cedrict le 06 12 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

t'es trop fort luther!

c'est exactement ca !
ou alors : SUJET DEJA ABORDE EN 1823!!!!!

voila la photo

ma question est non pas diminuer les performances mais nuire au moteur

explication:
tout le monde sait que l'explosion est fonction de l'oxygene et de l'essence
hors, dans l'air chaud il y a moins d'oxygene que l'air froid
pour en avoir fait l'expérience je peux t'affirmer que le fait de retirer le reniflard de l'admission donnait un comportement bien meilleur a la voiture (106rallye) logique, l'huile chaude chauffe l'air que tu injectes dans ton moteur donc brule l'oxygene donc le combustion est moins bonne...

certains vont meme jusqu'a isler l'admission pour eviter que le radiateur ne chauffe l'air dans l'admission dynamique

mais sur 306????

voila si quelqu'un peut me dire que c'est pas dangereux sur ce moteur de le retirer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 06 12 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

cedrict a écrit:
t'es trop fort luther!

Eh vous avez vu c moi Luther
Par fred1783 le 06 12 2004 22:37  R&eacutepondre en citant

cedrict a écrit:
t'es trop fort luther!

c'est exactement ca !
ou alors : SUJET DEJA ABORDE EN 1823!!!!!

voila la photo

ma question est non pas diminuer les performances mais nuire au moteur

explication:
tout le monde sait que l'explosion est fonction de l'oxygene et de l'essence
hors, dans l'air chaud il y a moins d'oxygene que l'air froid
pour en avoir fait l'expérience je peux t'affirmer que le fait de retirer le reniflard de l'admission donnait un comportement bien meilleur a la voiture (106rallye) logique, l'huile chaude chauffe l'air que tu injectes dans ton moteur donc brule l'oxygene donc le combustion est moins bonne...

certains vont meme jusqu'a isler l'admission pour eviter que le radiateur ne chauffe l'air dans l'admission dynamique

mais sur 306????

voila si quelqu'un peut me dire que c'est pas dangereux sur ce moteur de le retirer

tu veux dire que le reniflard réchaufferai l'air dans la boite a air ( dans le cas d'un TU?)
Donc, meme avec une boite a air origine sur TU, le fait d'isoler le reniflard permettrait de gagner quelques degrés sur la température de l'admission??

HS: tip top ton site cedric!
Par nicopug le 06 12 2004 22:43  R&eacutepondre en citant

moi je n'ai pas vu de diff en mettant le reniflard à l'extérieur de la boite à air sur mon XU7jp4
Par cedrict le 06 12 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

oui c'est ca

mais je suis pas sur que c'est le reniflard ce tuyau
Par cedrict le 06 12 2004 22:46  R&eacutepondre en citant

nicopug toi the prearateur

ce tuyau est il bien le reniflard?
je viens de demmarrer le moteur et ce tuyau aspire l'air!

je prends plus!
help
Par nicopug le 06 12 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

cedrict a écrit:
nicopug toi the prearateur

ce tuyau est il bien le reniflard?
je viens de demmarrer le moteur et ce tuyau aspire l'air!

je prends plus!
help

bah oui, ça ressemble bien au reniflard

Moi j'ai juste mis in mini-filtre dessus, histoie que ça fasse + propre
Par cedrict le 06 12 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

nic,

expliques moi pourquoi ca aspire l'air stp??
as tu un photos de ton moteur ou il y a ce filtre?

moi j'aivais peur que c soit un deuxieme filtre pour le acav

je vois pas comment le reniflard rejet des vapeur d'huile en aspirant de l'air
Par nicopug le 06 12 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

cedrict a écrit:
nic,

expliques moi pourquoi ca aspire l'air stp??
as tu un photos de ton moteur ou il y a ce filtre?

moi j'aivais peur que c soit un deuxieme filtre pour le acav

je vois pas comment le reniflard rejet des vapeur d'huile en aspirant de l'air

t'as pas un ACAV... t'as un RS

ça aspire l'air pour maintenir la pression dans le haut moteur il me semble... non ?

(vielle photo)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés