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Salut,je voudrais votre avis:Je compte mettre un kit bilstein B6 sur ma 306 XS HDI,elle à à peut pret le meme chassis que la S 16,c'est à dire qu'elle est plus basse de 2,5 par rapport aux autres 306;Sachant,que les bilsteins rabaisse de -3,je vais donc etre rabaissé de 0,5 par rapport à maintenant!!
Ai,je raison?Si quelqu'un à déja monté ce kit Sur une XS HDI ou une S16,je voudrais ses impressions!!!
Est ce un choix judicieux?
Allez @++++++  |
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sa etai deja parler etait dis si tu veu savoir niveau confort demande a Louloute33 elle a des blistein sur sa bv6 et que cet marque d armorto c est le Best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
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ouais Bilstein c'est du bon matos.Mais les ressorts vendus avec ces kits ne sont pas assez courts,c'est le seul bémol  |
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Franchement mettre des thunes dans du B6 pour simplement rabaisser la caisse c'est une perte d'argent. Je ne pense pas que tu ayes sur circuit pour avoir besoin du modèle B6. |
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BILSTEIN B6 Sport
L’amortisseur des conducteurs sportifs qui renoncent volontairement à un châssis surbaissé, privilégiant la discrétion. Et dans ce cas, l’amortisseur BILSTEIN B6 est la solution idéale.Amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dans les pires conditions.Au quotidien il fait preuve d’une fiabilité exemplaire.Le BILSTEIN B6 Sport est, outre sa vocation sportive, un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité.
j'ai trouve ca sur le site:
http://www.pourchier.com/amortisseurs-bilstein.html
les B6 me semble tout a fait indique si on ne change pas les ressorts... |
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Je ne veux pas simplement la rabaisser,je veux aussi avoir une tenue de route amélioré,c'est à dire au top!!  |
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tenue de route vraiment top pour des combinés "simple", fonces
seul bémol en effet, les ressorts eibach ne rabaissent pas beaucoup
mais bon... trop bas c'est chiant
Les B8 sont encore mieux, mais font perdre un peu de confort
raph53 a écrit: | Franchement mettre des thunes dans du B6 pour simplement rabaisser la caisse c'est une perte d'argent. Je ne pense pas que tu ayes sur circuit pour avoir besoin du modèle B6. |
Kayaba, toi t'en es baba  |
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des kw filetés,c'est pas mal et tu peux avoir un bon rabaissement avec mais bon c'est pas aussi bon que Bilstein. |
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brabus57 a écrit: | des kw filetés,c'est pas mal et tu peux avoir un bon rabaissement avec mais bon c'est pas aussi bon que Bilstein. |
des filetés ?
ça ne doit pas etre eu même prix que les "simple" bilstein b6  |
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nicopug a écrit: | brabus57 a écrit: | des kw filetés,c'est pas mal et tu peux avoir un bon rabaissement avec mais bon c'est pas aussi bon que Bilstein. |
des filetés ?
ça ne doit pas etre eu même prix que les "simple" bilstein b6  |
non c'est vrai c'est pas le meme prix..
j'ai un copain qui avait ca sur sa 1.8 16s et il en était satisfait 
Dernière édition par brabus57 le 04 08 2006 9:39; édité 1 fois |
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je veux bien le croire
Des filetés, c'est en général trés bien (sauf les JR ) |
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Les kw filetés,je les ai trouvé en 1er version à :820;la 2 ème à 1075!!
çà fait cher!!
Les bilsteins B6:749,c'est déja mieux!!
Si je me décide,je crois que le portefeuille va encore souffrir!!  |
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fandetuning a écrit: | Les kw filetés,je les ai trouvé en 1er version à :820;la 2 ème à 1075!!
çà fait cher!!
Les bilsteins B6:749,c'est déja mieux!!
Si je me décide,je crois que le portefeuille va encore souffrir!!  |
de facon c'est les + cher..
mais c'est pas de la daube ca c'est sur  |
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Demandes un devis chez Pourchier ou chez aluform
ce sont normalement les meilleurs niveau prix pour les bilstein  |
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Ok,merci pour l'info,je vais voir!!  |
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nicopug a écrit: | raph53 a écrit: | Franchement mettre des thunes dans du B6 pour simplement rabaisser la caisse c'est une perte d'argent. Je ne pense pas que tu ayes sur circuit pour avoir besoin du modèle B6. |
Kayaba, toi t'en es baba  |
Non mais c'est juste un conseil. Moi je me "contente" d'amortos acheté 250€ les 4 pour faire du circuit avec la S16 et d'autres veulent débourser 800€ pour prendre des ronds-points en HDI.
J'vais encore me faire des potes... |
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raph53 a écrit: |
J'vais encore me faire des potes... |
bof, t'as le droit d'avoir ton avis et aussi de te contenter de peu  |
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raph53 a écrit: |
Non mais c'est juste un conseil. Moi je me "contente" d'amortos acheté 250€ les 4 pour faire du circuit avec la S16 et d'autres veulent débourser 800€ pour prendre des ronds-points en HDI.
J'vais encore me faire des potes... |
+1 pour raph53.
J'ai des amorto de S16 avec des ressorts Eibach, c'est le jour et la nuit avec l'origine.
je pense que le fait de mettre des Bistein B6 ou des combines filetes doit permettre de gagner entre 3 et 5 km/h ( et encore...) sur un meme virage.
donc ca fait un peu cher le km/h... surtout quand on fait pas du circuit avec un chrono !!!  |
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Bon,ok;je vais rester comme çà alors;merci pour les infos,au moins comme çà ,mon porte-monnaie ne va pas faire une cure d'ammaigrissement
C'est toujours interressant d'avoir les conseils de personnes qui si connaissent.
Au fait raph53,les ronds point je les prends déja,avec ma hdi,je voulais simplement savoir si je pouvais encore amélioré,mais bon!!!il suffit pas d'avoir une S16 ,faut aussi savoir la conduire ;mais pour le tour de rond point c'est quand tu veux,je te montrerais ce que je sais faire!!!
Aller @++++,et encore merci pour vos conseils!!
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User un rond-point c'est bien loin de démontrer les qualités d'un pilotage.
Je préfère de loin les circuits.
Tu peux tjrs améliorer ton chassis mais sans débourser 800€ pour du filetés.
Nico pug va rire mais chez pourchier pour - de 300€ tu t'en sors avec 4 kayabas ultra SR + ressort eibach. Amplement siffusant pour cette utilité. |
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