|
|
 |
|
je suis entrain de monter une alarme sur ma voiture et j'ai un module leve vitre a monter aussi seulement je ne trouve pas où me racorder pour alimenter la vitre conducteur et passager (3 portes XS de 2000).
si quelqu'un connait l'endroit, ça m'aiderai beaucoup.
merci par avance, et merci pour toutes les autres astuces ( accoup essuis glace / centralisation des portes ... ), le forum est genial !!!!!  |
|
|
 |
|
l'alimentation des vitres avant se fait à l'intérieur des portes donc tu dois démonter les garnitures de porte et ensuite tu regardes les fils du bouton de LV il faut que tu coupes l'un de ceux qui va vers le moteur de LV.
C'est soit le fil n° 604 soit le 605 (y'en a un pour la montée et l'autre pour la descente) |
|
|
 |
|
mais je ne peux pas me brancher sur les fils qui se trouve dans la portieres! l'alarme etant sous le tableau de bord, il est impossible de passer par la broche entre la porte et l'habitacle!
il faut que je trouve le faisseau des vitres electriques sous le tableau de bord !  |
|
|
 |
|
ben dans ce cas , il ne te reste plus qu'a suivre le cheminement des cables de vitres electriques jusqu'a la platine ...
bon courage
 |
|
|
 |
|
et vue que tout est caché derrière le tableau de bord et qu'on ne voit rien, je crois qu'il va m'en faloir !!!!  |
|
|
 |
|
salut est ce que quelqun la corespondance des fils dans labitacle?? |
|
|
 |
|
salut l'ami pour le module leve vitre branche sur les fils du boitier avec les deux boutons coté conducteur
mais bon moi c'est du cobra |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | mais je ne peux pas me brancher sur les fils qui se trouve dans la portieres! l'alarme etant sous le tableau de bord, il est impossible de passer par la broche entre la porte et l'habitacle!
il faut que je trouve le faisseau des vitres electriques sous le tableau de bord !  |
Hmmmmm
J'ai jamais démonté tout le bazar là mais quand on y réfléchis un peu tu ne peux pas agir sur les vitres dans l'habitacle...
Le moteur de lève vitre fonctionne avec du +12 et 2 fils, un pour la remonté et un pour la descente...Ce choix est effectué par toi quand tu enfonces ou lèves le bouton...
En suivant le faisceau jusquà l'habitacle, tu n'auras que l'alimentation du moteur soit +12 puisque comme dit précédemment c'est toi qui dirige le +12 sur le fil désiré....
Donc soit tu perces ta porte et tu commandes par l'alarme, soit tu bricoles un câblage et une tempo sur le moteur de fermeture de la portière...
Après je me trompe peut être^^. |
|
|
 |
|
rien de compliqué tu prend un + 12 avec un fil que tu tien dans tes doigt, tu debranche le boitier coté conducteur et tu balance le fil dans tous les compartiment et tu verra bien quel c'est qui releve les vitre
tu n'aura pas de soucie sauf su tu touche une masse mais y'a des fusible pour sa donc apres deux ou trois fusible tu aura trouvé les deux bon fils(vitre droit et vitre gauche)
ensuite tu coupe et tu soude et hop l'affaire dans le sac |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | rien de compliqué tu prend un + 12 avec un fil que tu tien dans tes doigt, tu debranche le boitier coté conducteur et tu balance le fil dans tous les compartiment et tu verra bien quel c'est qui releve les vitre
tu n'aura pas de soucie sauf su tu touche une masse mais y'a des fusible pour sa donc apres deux ou trois fusible tu aura trouvé les deux bon fils(vitre droit et vitre gauche)
ensuite tu coupe et tu soude et hop l'affaire dans le sac |
Ouai mais t'es obligé de faire passer ton +12 qui est ta commande de l'alarme pour relever la vitre dans la portière...
Hors biloucdn veut lui commander sa vitre sans percer la portière...
Donc à part se brancher sur la moteur de fermeture des portières, ce n'est pas possible, c'est la seule façon pour rester porte inside... |
|
|
 |
|
attend faut pas sortir de saint sire pour tirer juste un fils dans UNE portiere non plus |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | attend faut pas sortir de saint sire pour tirer juste un fils dans UNE portiere non plus |
C'est quand même la meilleure solution de percer dans la portière...
Et d'ailleurs après réflexion, la mienne ne marcherait que s'il y a un +12
permanent dans la portière.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|