|
 |
|
Voila je veux faire un transfert de sono de mon ancienne ibiza a la nouvelle et j'aurais besoin de quelques conseil par rapport au changement que je voudrait faire :
l'installe que j'avais dans mon "ancienne" ibiza :
HP avt : pioneer 3voies 17cm
HP arr : pioneer 3voies 20cm
Sub : alpine type E 30cm
Ampli : JBL GTO 6000 (4*50wrms+22wrms)
Et voila ce que je voudrait faire comme nouvelle sono :
HP avt : focal 165 v2
HP arr : focal 165 v2
Sub : focal 33k
Ampli JBL GTO 6000 (4*50wrms+22wrms)
Capa : 1 farad
Vous en pensez quoi des modifs que je veux apporté, et que pensez vous de focal (vaut-il vraiment le cout de mettre aussi cher dans cette marque???)
Merci pour vos avis  |
|
|
 |
|
qu'est-ce que tur echerches dans une sono ???
la qualite ou le boom boom dans du focal tu auras surtout de la qualite et quelques bass mais comme je l'ai dit sur un autre post on ne peut pas decider à ta place il faut teste  |
|
|
 |
|
je te deconseille le gto6000 j'en est eu un et il delirer pas mal, j'ai vu d'autre personne qui avait le meme avec des probleme similaire au mieu
opte plutot pour un 4 cannaux pour les hp et un 2 voies ou mono pour le sub |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je te deconseille le gto6000 j'en est eu un et il delirer pas mal, j'ai vu d'autre personne qui avait le meme avec des probleme similaire au mieu
opte plutot pour un 4 cannaux pour les hp et un 2 voies ou mono pour le sub |
Le gto je l'ai déja, je l'avais sur mon ancienne install... ...moi ca va, ca fait 2 ans que je l'ai et il déconne pas...même si j'aurai préféré changer l'ampli en plus des enceintes j'ai pas les moyens pour l'instant...
Sinon je recherche surtout la qualité plus que du BOOM-BOOM  |
|
|
 |
|
j'avait des probleme quand j'utilisé les 6 cannaux il se coupé de temps en temps, quand j'en utilisé que 4 jamais eu aucun probleme |
|
|
 |
|
Franchement tu est tout en Focal, c'est dommage de metre du GTO
Tu a quoi comme source ?
si c'est un Alpine met un MRVF450 au moin tu sera tout en Alpine et Focal
PS : ta pas besoin d'une CAPA pour une instal comme celle-ci, enfin c'est plus pour le style
 |
|
|
 |
|
Franchement ça va etre le jour et la nuit par rapport a ton pioneer, mais autrement je trouve que pour moin chères tu trouveras tout aussi bien (en sub tu trouveras mieux).
Comme Hertz  |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Franchement tu est tout en Focal, c'est dommage de metre du GTO
Tu a quoi comme source ?
PS : ta pas besoin d'une CAPA pour une instal comme celle-ci, enfin c'est plus pour le style
 |
J'ai la source d'origine pas le choix avec l'ordi de bord des seats
Sinon je vais voir aussi pour y ajouter un chargeur 8 DVD dessus |
|
|
 |
|
Citation: | (en sub tu trouveras mieux) |
C'est clair, vu que tu prend du polyglass pour tes HP's, fait la meme pour ton sub : SB 33 V1. Tu reste dans la meme gamme, c'est équilibré et sa tappe largement asser fort. (a moin que tu cherche un truc ki fait des gros boom boom en vomissant sur tes HP )
Citation: | J'ai la source d'origine |
Il y a des sorti RCA sur ton poste d'origine ? |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: |
Il y a des sorti RCA sur ton poste d'origine ? |
et non !!! mais j'ai déja les adaptateurs HautVoltage/BasVoltage |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Dmxdu91 a écrit: | Franchement tu est tout en Focal, c'est dommage de metre du GTO
Tu a quoi comme source ?
 |
| si si tu peux,mon beau frere a une seat comme toi et il a mis un alpine
je t'invite a faire un tour sur son forum:
www.seat-emotion.com
tu devrais trouver les photos de son instal  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Dmxdu91 a écrit: | Franchement tu est tout en Focal, c'est dommage de metre du GTO
Tu a quoi comme source ?
 |
| si si tu peux,mon beau frere a une seat comme toi et il a mis un alpine
je t'invite a faire un tour sur son forum:
www.seat-emotion.com
tu devrais trouver les photos de son instal  |
oki merci je vais aller voir ca... mais dans mon ancienne ibiza mon installe s'était bien passé  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Franchement ça va etre le jour et la nuit par rapport a ton pioneer, mais autrement je trouve que pour moin chères tu trouveras tout aussi bien (en sub tu trouveras mieux).
Comme Hertz  |
 |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | overkill a écrit: | Franchement ça va etre le jour et la nuit par rapport a ton pioneer, mais autrement je trouve que pour moin chères tu trouveras tout aussi bien (en sub tu trouveras mieux).
Comme Hertz  |
 |
Sinon vous me conseiller quoi comme autre marque que Focal???MTX parrait que c'ets une bonne marque,vous en pensez quoi??? |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Ducati998r a écrit: | overkill a écrit: | Franchement ça va etre le jour et la nuit par rapport a ton pioneer, mais autrement je trouve que pour moin chères tu trouveras tout aussi bien (en sub tu trouveras mieux).
Comme Hertz  |
 |
Sinon vous me conseiller quoi comme autre marque que Focal???MTX parrait que c'ets une bonne marque,vous en pensez quoi??? |
On vient de te dire Hertz
Enfin ça depend, c'est pour avoir quoi comme style de boom boom, propre ou violent ( En gros avec ou sans qualité ? ) |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Ducati998r a écrit: | overkill a écrit: | Franchement ça va etre le jour et la nuit par rapport a ton pioneer, mais autrement je trouve que pour moin chères tu trouveras tout aussi bien (en sub tu trouveras mieux).
Comme Hertz  |
 |
On vient de te dire Hertz
Enfin ça depend, c'est pour avoir quoi comme style de boom boom, propre ou violent ( En gros avec ou sans qualité ? ) |
Je recherche pas du Boom-boom mais plutot de la qualité...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi g un hertz es300 d a 140 et bien il marche nikel il fait des bonne basse et il peut faire boom boom en tout K il sature jamais par rapport a mes hp  |
|
|
 |
|
Oki c'est vrai que je regardait les prix du matos Hertz, ca vaut le cout !!! faut que je consulte ca  |
|
|
 |
|
une autre p'tite question meme si pour l'instant je garderait mon ampli JBL GTO 6000 je vais voir pour le changer pour avoir un 4voies sur les HP et un mono class D sur le sub : que me conseiller vous comme marque???  |
|
|
 |