|
 |
|
Hier, j'ai photographié une XS HDi, et elle était d'un vert vraiment pas beau, je me demandais si vous saviez ce que c'était que ce vert dégueu??
Dernière édition par IsKor le 19 08 2004 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c pas celle la ?????
Vert Sherwood Code Couleur: MORF
|
|
|
 |
|
Désolé, j'avais pas fait gaffe que l'image ne s'était pas linkée... L'image est contenue dans mon 1er post
A noter que ce vert n'est PAS métallisé, comme le vert sherwood ou Tie break... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et y a pas ma couleur :grrr:
MOYF Gris cosmos
|
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | Et y a pas ma couleur :grrr:
MOYF Gris cosmos
|
C'est à ajouter
Je ne savais pas que ça existait sur 306
Sur Coupé 406,ok,mon père a failli la prendre en gris cosmos |
|
|
 |
|
Mais je crois qu'on en vois pas beaucoup en faite.
Moi j'en ai vu 2 depuis que j'ai la mienne. On voit surtout des rouges lucifer. |
|
|
 |
|
C'est le vert des 306 Rolland Garros???
Il me semblait que le vert des RG était metallisé... En tous cas, c'est pas beau :D |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | Mais je crois qu'on en vois pas beaucoup en faite.
Moi j'en ai vu 2 depuis que j'ai la mienne. On voit surtout des rouges lucifer. |
T'est fou?
Rouge lucifer,pas tant que ça.
Je vois surtout des gris iceland,des bleues (à peu près tous)
Des gris cosmos,j'ai jamais vu. C'est pas réservé au cab?
Le gris Aster en est proche,tu est sur que tu a pas un gris Aster? |
|
|
 |
|
Ah non mon peintre m'a dis gris cosmos et sous le capot c'est bien marquer MOYF. :D
Si si je crois que cette couleur n'as ete faite que sur les cab comme le jaune d'ailleur.
Mais c'est vrai que les bleues y en a pas mal. |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | Ah non mon peintre m'a dis gris cosmos et sous le capot c'est bien marquer MOYF. :D
Si si je crois que cette couleur n'as ete faite que sur les cab comme le jaune d'ailleur.
Mais c'est vrai que les bleues y en a pas mal. |
Je comprends mieux alors
Vu le peu de cab qu'on voit,je peux comprendre de ne pas en avoir vu en gris cosmos |
|
|
 |
|
Peut etre chez toi faut que le temp est pas top
Mais chez moi ca peut allez. |
|
|
 |
|
on dirait le vert non métallisé des clio 1  |
|
|
 |
|
J'ai vu ce vert sur une 306 XS HDI l'autre jour quand je bossais encore c'est  |
|
|
 |
|
Alors non ce n'est pas le vert sherwood! Pke le vert sherwood est métalisé, sur la XS ktu as prise en photo ISkor la peinture n'a pas l'air métalisée, cependant je ne connais pas du tout le nom de cette couleur! Fo dire kil y a tellement de vert dans le catalogue  |
|
|
 |
|
Je confirme, le vert n'est PAS métallisé (c'est bien ce qu'il me semblait que les RG avaient un vert Métallisé)... Bon, ben visiblement, ce vert dégueu n'est pas connu :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
c pas le verre de vin ???
nan ok g rien dit  |
|
|
 |