306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Kessecé cette couleur??

Par IsKor le 19 08 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Hier, j'ai photographié une XS HDi, et elle était d'un vert vraiment pas beau, je me demandais si vous saviez ce que c'était que ce vert dégueu??

Dernière édition par IsKor le 19 08 2004 19:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 19 08 2004 19:10  R&eacutepondre en citant

c pas celle la ?????

Vert Sherwood Code Couleur: MORF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 19 08 2004 19:15  R&eacutepondre en citant

Désolé, j'avais pas fait gaffe que l'image ne s'était pas linkée... L'image est contenue dans mon 1er post

A noter que ce vert n'est PAS métallisé, comme le vert sherwood ou Tie break...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 19 08 2004 19:17  R&eacutepondre en citant

Vert Patagonie Code Couleur: MORG

http://306inside.com/couleurs.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 19 08 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

Et y a pas ma couleur :grrr:

MOYF Gris cosmos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 19 08 2004 19:33  R&eacutepondre en citant

Franck_du_03 a écrit:
Et y a pas ma couleur :grrr:

MOYF Gris cosmos

C'est à ajouter

Je ne savais pas que ça existait sur 306

Sur Coupé 406,ok,mon père a failli la prendre en gris cosmos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 19 08 2004 19:35  R&eacutepondre en citant

Mais je crois qu'on en vois pas beaucoup en faite.

Moi j'en ai vu 2 depuis que j'ai la mienne. On voit surtout des rouges lucifer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 19 08 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

C'est le vert des 306 Rolland Garros???
Il me semblait que le vert des RG était metallisé... En tous cas, c'est pas beau :D
Par Eden le 19 08 2004 19:38  R&eacutepondre en citant

Franck_du_03 a écrit:
Mais je crois qu'on en vois pas beaucoup en faite.

Moi j'en ai vu 2 depuis que j'ai la mienne. On voit surtout des rouges lucifer.

T'est fou?

Rouge lucifer,pas tant que ça.

Je vois surtout des gris iceland,des bleues (à peu près tous)

Des gris cosmos,j'ai jamais vu. C'est pas réservé au cab?
Le gris Aster en est proche,tu est sur que tu a pas un gris Aster?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 19 08 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

Ah non mon peintre m'a dis gris cosmos et sous le capot c'est bien marquer MOYF. :D

Si si je crois que cette couleur n'as ete faite que sur les cab comme le jaune d'ailleur.

Mais c'est vrai que les bleues y en a pas mal.
Par Eden le 19 08 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

Franck_du_03 a écrit:
Ah non mon peintre m'a dis gris cosmos et sous le capot c'est bien marquer MOYF. :D

Si si je crois que cette couleur n'as ete faite que sur les cab comme le jaune d'ailleur.

Mais c'est vrai que les bleues y en a pas mal.

Je comprends mieux alors

Vu le peu de cab qu'on voit,je peux comprendre de ne pas en avoir vu en gris cosmos
Par Franck_du_03 le 19 08 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

Peut etre chez toi faut que le temp est pas top

Mais chez moi ca peut allez.
Par pichouss le 19 08 2004 19:55  R&eacutepondre en citant

on dirait le vert non métallisé des clio 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 19 08 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

J'ai vu ce vert sur une 306 XS HDI l'autre jour quand je bossais encore c'est
Par olive34 le 20 08 2004 9:15  R&eacutepondre en citant

Alors non ce n'est pas le vert sherwood! Pke le vert sherwood est métalisé, sur la XS ktu as prise en photo ISkor la peinture n'a pas l'air métalisée, cependant je ne connais pas du tout le nom de cette couleur! Fo dire kil y a tellement de vert dans le catalogue
Par IsKor le 20 08 2004 11:19  R&eacutepondre en citant

Je confirme, le vert n'est PAS métallisé (c'est bien ce qu'il me semblait que les RG avaient un vert Métallisé)... Bon, ben visiblement, ce vert dégueu n'est pas connu :D
Par JPRC le 20 08 2004 11:22  R&eacutepondre en citant

c'est le vert bouteille
Par Tony27 le 20 08 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

c pas le verre de vin ???

nan ok g rien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés