306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] de bruit mecanique + perte de puissance sur diese

Par 306 Beige le 01 08 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour !
Mon probleme, vien lorsque la voiture est chaude mais pas régulierement, a l'acceleration cela fais un drole de bruit genre quicaillerie et pas un pete de puissance je coupe le contacte je redemarre aussitot et tout rentre ds l'ordre, maintenant je le fais meme en roulant a basse vitesse...
Mon moteur est un DW8B...

A savoir que la sonde EGR a été deconnecter enfin une petite durite par PEUGEOT, car j'avais un probleme a froid aussi le ralenti n'était pas stable mais j'avais déjà aussi ce probleme a chaud, a froid plus de probleme depuis le débranchement de la durite noir...

Si vous avez la solution indiquez moi clairement que faire pour régler définitivement ce probleme...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 02 08 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

Le pot cata qui se met en travers dedant et qui bouge l'echapement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 Beige le 02 08 2006 14:21  R&eacutepondre en citant

comment cela ce peut-il?
Par casimfred le 02 08 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

bah le nid d'abeille du pot cata s'est souvent qu'il se desolidarise du restant du pot et des fois il peut se mettre en travers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 Beige le 02 08 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

le seul moyen il faut que je demonte le cata puis regarder mais ouvrir le cata c'est pas comme un silencieux cela doit etre assez difficile
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés