|
|
 |
|
Bon, je n'ai pas trouve la reponse pour le moment.
Pour une fois, ca ne sera pas une ET de 28, mais de 12. Ca passe le 12 en 15' de diametre et 7 de large sur une 306? (monte en 195/50/15).
Et tant qu'a faire: quelqu'un connait les pneus Fulda Extremo? Ca vaut quoi?
Merci!  |
|
|
 |
|
salut !!
Alors pour les pneu, je ne connais pas la marque mais bon, un pneu reste un pneu (grosierement parlant biensur)
Ensuite pour le ET, y a un insideur qui a fais gros dossier dessus, je crois que c'est le fameux city93 ( ) mais c'est pas sur
Fais une recherche, tout t'y sera expliquer |
|
|
 |
|
Si c'est le dossier auquel je pense, ca ne parle justement que des ET>18. Je sais que du 22 passe sans probleme (ou alors du 24, je sais plus ce que j'ai...). Mais avec du 12, je crains que ca ne frotte sur les ailes avec du 195
AdriannOS16 a écrit: | Alors pour les pneu, je ne connais pas la marque mais bon, un pneu reste un pneu (grosierement parlant biensur) |
Heu non, un pneu n'est pas un pneu... j'ai des goodyear eagle touriong 4-ribs: plus jamais cette daubasse! Le flanc se deforme dans les virages, la voiture prend du roulis comme c'est pas permis! Et d'un autre cote, j'ai pas envie d'un pneu qui accroche pas et de me mettre dans une barriere au premier virage! |
|
|
 |
|
C'est bien pour ca que j'ai ecrit entre parenthese "grosierement parlant biensur"
 |
|
|
 |
|
D'après mes calculs, ça ne passe pas, ou alors juste...
7 pouces de large = 177mms de large mais je crois que l'on parle de la largeur interne de la jante, donc en comptant les rebords ça fait en gros 195 mms de large, avec un ET de 12, ça fait que le côté extérieur de la jante ressort par rapport à la surface d'appui de celle-ci de 85,5 mms, et d'après mes calculs à l'époque pour mes jantes, au delà de 78 mms ( allez, 80mms... ) de déport ça ne passse pas sans retoucher un peu les ailes...
Pour l'avant ça va ça ne pose pas de soucis, mais pour l'arrière ça va toucher un poil le rebord de l'aile, suffit de replier celui de 5mms, c'est pas la mort non plus...
Sinon, un pneu qui n'accroche pas, c'est pas un pneu, c'est que du savon a été monté à la place, ou des peaux de banane... |
|
|
 |
|
ouai ca monte,et ca devrait pas touché ou alors vraiment léger
et encore seulement si tu es chargé car tu n'es pas rabaissé nan?
c'est quoi comme jantes ca?406 coupé?
ou des jantes nauroto??  |
|
|
 |
|
Marchi Chity!
Et ce sont des Enzo Cup. Nan chui pas rabaisse (manque de fric...), mais c'est 4 portes chez moi
Et ca ressemble a ca: |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|