|
 |
|
les gens
Donc je viens d'acquerir une nouvelle tour, mais je n'ai plus mes codecs pour lire mes DIVX, aisni que certains plug-ins
Où puis-je trouver et quoi prendre avec la version 10 ?
Merci
 |
|
|
 |
|
prend VLC il fonctionne sans codec donc jamais embeter par les mises a jours de codec
tiens en plus c'est gratos vlc |
|
|
 |
|
|
 |
|
le deux peuvent fonctionner ensemble ?
C'est à dire un par défaut et l'autre sur "demande" |
|
|
 |
|
oui sans soucis moi je l'utilise depuis quelques années et j'ai pas un soucis de lecture avec maintenant tout ce qui es divx ou dvd ou n'importe quels genre de lecture video je lit tout avec VLC |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | oui sans soucis moi je l'utilise depuis quelques années et j'ai pas un soucis de lecture avec maintenant tout ce qui es divx ou dvd ou n'importe quels genre de lecture video je lit tout avec VLC |
par contre, des soucis avec certainn format un peut batard  |
|
|
 |
|
Je te conseil le MEGA PACK CODEC de chez K-LITE sur cette page
http://www.free-codecs.com/K_Lite_Mega_Codec_Pack_download.htm
Tu telecharges, une fois telechargé, tu le lance, tu fais SUIVANT sans chercher a comprendre, cherche pas a cochez des truc ou quoi, tu passe tu passe tu passe,, ensuite, OK puis sa s'installe, une fois installer, ta grave des codec et tu peux tout lire
Prend en Complement VLC qui ai un superbe petit Log gratos et qui lit tout |
|
|
 |
|
le meilleur pack de codecs que j'ai eu jusqu'à présent  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Je te conseil le MEGA PACK CODEC de chez K-LITE sur cette page
Tu telecharges, une fois telechargé, tu le lance, tu fais SUIVANT sans chercher a comprendre, cherche pas a cochez des truc ou quoi, tu passe tu passe tu passe,, ensuite, OK puis sa s'installe, une fois installer, ta grave des codec et tu peux tout lire
Le seul soucis c'est que media player classique se met par defaut et qu'il veut garder WMP10 donc juste MP classique a décocher...  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Je te conseil le MEGA PACK CODEC de chez K-LITE sur cette page
Merci pour les réponses
Je viens de prendre VLC, mais je veux pouvoir lire également avec le lecteur Windows (au cas où)
Une question tout bête, une fois sur le site je prend lequel ?
Je suppose le premier
Download [ K-Lite Mega Codec Pack 1.59 ] |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Je te conseil le MEGA PACK CODEC de chez K-LITE sur cette page
Une question tout bête, une fois sur le site je prend lequel ?
Je suppose le premier
Download [ K-Lite Mega Codec Pack 1.59 ] |
oui 
Dernière édition par cyril68200 le 06 10 2006 10:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci tout le monde, ça fonctionne
|
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Merci tout le monde, ça fonctionne
|
T'en doutais vraiment que ca allais marcher...
T'a pris quoi au final? juste le codec pack ou VLC aussi? |
|
|
 |
|
Le codec pack
Je garde sous le coude le VLC
je ne me méfié pas mais je ne voulais pas faire de bétises
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Le codec pack
Je garde sous le coude le VLC
je ne me méfié pas mais je ne voulais pas faire de bétises
 |
Par contre, maintenant on va tous voir debarqué des hommes en bleu car seb va dire qu'on regarde des divx...
Je précise que pour ma part c'est uniquement pour des oeuvre gratuites et les video du net  |
|
|
 |
|
C'est surtout pour pouvoir lire les montages en format divx des enfants
 |
|
|
 |