306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Moteur de td à la place du xu10j2

Par princesawye le 29 07 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Voila comme j'ai cassé mon moteur, du moins j'attends le verdict , je me demandais si je pouvais remplacer mon moteur un essence 2.0 8s par un moteur diesel.. tant qu'a faire!
Car je n'arrive pas à trouver dans les casses, un moteur pour ma xsi..

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 29 07 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

Tu peux changer un moteur essence par un moteur essence, et diesel par diesel mais pas essence par diesel et vis vers ca

La c'est complement interdit, au mieux, retrouve un XSI/S16/ ou encore, l'exellent et plus judicieux T16 mais faut les sous malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 29 07 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

slt,

il y a lega2nice qui vend le sien suite choc arrière (voiture RSV je crois), c'est un XSI 8s entretenu

regarde section vente pièces accessoires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jul585858 le 29 07 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

salut
je te confirme passer d'un moteur essence a un moteur diesel deja c'est interdit de plus il faut avoir beaucoup de temps de disponible car tout le faisceau electrique de la voiture est a change au moins une grande partie!
il faut tout le systeme de prechauffage,la fermeture de l'electrovanne de la pompe injection, nettoyer le reservoir......
continu a essaye de trouver un moteur d'origine, tu aura bien moins de soucis

bon courage
Par princesawye le 29 07 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

ok, c'est noté on oublie vite cette option de moteur diesel.

Merci a vous
Par princesawye le 01 08 2006 1:12  R&eacutepondre en citant

En consultant plusieurs forum, on me conseille de monter un moteur 2litre tct par contre j'aurais aimé savoir si le montage est identique ou il y a des modifs a apporter..

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés