|
|
 |
|
Bonjour
Voila comme j'ai cassé mon moteur, du moins j'attends le verdict , je me demandais si je pouvais remplacer mon moteur un essence 2.0 8s par un moteur diesel.. tant qu'a faire!
Car je n'arrive pas à trouver dans les casses, un moteur pour ma xsi..
Merci |
|
|
 |
|
Tu peux changer un moteur essence par un moteur essence, et diesel par diesel mais pas essence par diesel et vis vers ca
La c'est complement interdit, au mieux, retrouve un XSI/S16/ ou encore, l'exellent et plus judicieux T16 mais faut les sous malheureusement  |
|
|
 |
|
slt,
il y a lega2nice qui vend le sien suite choc arrière (voiture RSV je crois), c'est un XSI 8s entretenu
regarde section vente pièces accessoires ! |
|
|
 |
|
salut
je te confirme passer d'un moteur essence a un moteur diesel deja c'est interdit de plus il faut avoir beaucoup de temps de disponible car tout le faisceau electrique de la voiture est a change au moins une grande partie!
il faut tout le systeme de prechauffage,la fermeture de l'electrovanne de la pompe injection, nettoyer le reservoir......
continu a essaye de trouver un moteur d'origine, tu aura bien moins de soucis
bon courage |
|
|
 |
|
ok, c'est noté on oublie vite cette option de moteur diesel.
Merci a vous |
|
|
 |
|
En consultant plusieurs forum, on me conseille de monter un moteur 2litre tct par contre j'aurais aimé savoir si le montage est identique ou il y a des modifs a apporter..
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|