|
 |
|
voila je me demandais si il etait possible de monter un compteur phase 2 sur une phase 1??? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | voila je me demandais si il etait possible de monter un compteur phase 2 sur une phase 1??? |
NAN
Pkoi? L'electronique de #$!:&
Mais ce ke tu peux faire c mettre tout le design du compteur de phase 2 sur ta phase 1 (fonds de compteur, aiguilles, cache+vitre,...)
Ce serait déja ca de gagné  |
|
|
 |
|
et encore, faut que les graduations soient les mêmes |
|
|
 |
|
arf dommage  |
|
|
 |
|
Bah si c'est faisable !
Il suffit de refaire les 2 faisceaux et d'adapter avec des prises ph2 (le meme principe que les feux ph2) mais là .......... Bon courage !  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Bah si c'est faisable !
Il suffit de refaire les 2 faisceaux et d'adapter avec des prises ph2 (le meme principe que les feux ph2) mais là .......... Bon courage !  | merci de me decourager!  |
|
|
 |
|
Je suis désolé de te décourager mais je pense sincerement que cela n'en vaut pas la peine.... A toi de choisir !  |
|
|
 |
|
Moi je dis restyle ton compteur comme un phase 3  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Je suis désolé de te décourager mais je pense sincerement que cela n'en vaut pas la peine.... A toi de choisir !  | je sais bien!
et merci du conseil!
olive34 a écrit: | Moi je dis restyle ton compteur comme un phase 3  |
ouep a étudier!  |
|
|
 |
|
Et moi je dis continue ta modif pour avoir des fonds de compteur perso! Sur qui je vais copier apres ?  |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | Et moi je dis continue ta modif pour avoir des fonds de compteur perso! Sur qui je vais copier apres ?  | ouai maisje voulais un ph2 perso!  |
|
|
 |
|
bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence  |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence  | ce n'est pas un hdi???  |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence  |
Les compteurs de 2.1 sont moins jolis par rapport aux phase 3  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Herjo a écrit: | bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence  |
Les compteurs de 2.1 sont moins jolis par rapport aux phase 3  | t'as une photo dun compteur ph 3? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: | Herjo a écrit: | bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence  |
Les compteurs de 2.1 sont moins jolis par rapport aux phase 3  | t'as une photo dun compteur ph 3? |
Mais bien sur très cher
Imagine le juste avec les ampoules jaune
|
|
|
 |
|
sympa!  |
|
|
 |
|
Je voulais monter des auguilles blanches aussi mais Peugeot ne les vend pas éparemment, dommage....
Faudrait trouver un moyen pour les changer de couleur, je les verrai bien rouge.... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Je voulais monter des auguilles blanches aussi mais Peugeot ne les vend pas éparemment, dommage....
Faudrait trouver un moyen pour les changer de couleur, je les verrai bien rouge.... | tu peux le faire
il faut demonter tes aiguilles,enlever la peinture orange et mettre du rouge
certains l'ont meme fait |
|
|
 |
|
De la peinture normale ?
Toute façon faut que je redémonte les aiguilles, celle de mon niveau d'huile a été mal placée, je vais voir pour trouver une belle couleur alors .....  |
|
|
 |