306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compteur phase 2 sur ph1?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Quevain le 11 09 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

voila je me demandais si il etait possible de monter un compteur phase 2 sur une phase 1???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 11 09 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
voila je me demandais si il etait possible de monter un compteur phase 2 sur une phase 1???

NAN

Pkoi? L'electronique de #$!:&

Mais ce ke tu peux faire c mettre tout le design du compteur de phase 2 sur ta phase 1 (fonds de compteur, aiguilles, cache+vitre,...)

Ce serait déja ca de gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vankuish le 11 09 2005 14:00  R&eacutepondre en citant

et encore, faut que les graduations soient les mêmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 11 09 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

arf dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 11 09 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

Bah si c'est faisable !

Il suffit de refaire les 2 faisceaux et d'adapter avec des prises ph2 (le meme principe que les feux ph2) mais là.......... Bon courage !
Par Quevain le 11 09 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Bah si c'est faisable !

Il suffit de refaire les 2 faisceaux et d'adapter avec des prises ph2 (le meme principe que les feux ph2) mais là.......... Bon courage !
merci de me decourager!
Par nico-306 le 11 09 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

Je suis désolé de te décourager mais je pense sincerement que cela n'en vaut pas la peine.... A toi de choisir !
Par olive34 le 11 09 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

Moi je dis restyle ton compteur comme un phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 11 09 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Je suis désolé de te décourager mais je pense sincerement que cela n'en vaut pas la peine.... A toi de choisir !
je sais bien!
et merci du conseil!

olive34 a écrit:
Moi je dis restyle ton compteur comme un phase 3

ouep a étudier!
Par Herjo le 11 09 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Et moi je dis continue ta modif pour avoir des fonds de compteur perso! Sur qui je vais copier apres ?
Par Quevain le 11 09 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
Et moi je dis continue ta modif pour avoir des fonds de compteur perso! Sur qui je vais copier apres ?
ouai maisje voulais un ph2 perso!
Par Herjo le 11 09 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence
Par Quevain le 11 09 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
bah si tu veux je peux te scanner le mien mais c'est une phase 2.1 et surtout une essence
ce n'est pas un hdi???
Par olive34 le 12 09 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:

Les compteurs de 2.1 sont moins jolis par rapport aux phase 3
Par Quevain le 12 09 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Herjo a écrit:

t'as une photo dun compteur ph 3?
Par olive34 le 12 09 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
olive34 a écrit:
Herjo a écrit:

t'as une photo dun compteur ph 3?

Mais bien sur très cher

Imagine le juste avec les ampoules jaune

Par Quevain le 12 09 2005 0:57  R&eacutepondre en citant

sympa!
Par Jefferson le 12 09 2005 1:40  R&eacutepondre en citant

Je voulais monter des auguilles blanches aussi mais Peugeot ne les vend pas éparemment, dommage....

Faudrait trouver un moyen pour les changer de couleur, je les verrai bien rouge....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 12 09 2005 1:41  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Je voulais monter des auguilles blanches aussi mais Peugeot ne les vend pas éparemment, dommage....

Faudrait trouver un moyen pour les changer de couleur, je les verrai bien rouge....
tu peux le faire
il faut demonter tes aiguilles,enlever la peinture orange et mettre du rouge
certains l'ont meme fait
Par Jefferson le 12 09 2005 1:43  R&eacutepondre en citant

De la peinture normale ?

Toute façon faut que je redémonte les aiguilles, celle de mon niveau d'huile a été mal placée, je vais voir pour trouver une belle couleur alors .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés