|
|
 |
|
bonjour a tous voila mon probleme ma voiture a le liquide de refroidissement qui remonte par le bouchon du radiateur. je m'explique quand je roule la voiture reste a 80°c dans un embouteillage elle n'arrive pas a 100°c les ventilos s'enclanche donc elle ne chauffe pas. tant que je roule meme arreter a un feu rien ne ce passe mais des que j'eteinds ma voiture sa remonte mais pas tout le temps. si quelqu'un a une explication elle sera la bien venu
Dernière édition par boscito le 31 07 2006 19:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai le meme soucy sur la 106 1.4l a ma mere !!!  |
|
|
 |
|
déjà , mets des balises dans ton sujet, tu édites ton premier message et tu rajoutes [AVIS] ou [AIDE].
sinon, c'est normal qu'un moteur quand tu l'arrêtes, la température continue à monter, c'est le rayonnement du moteur et à l'arrêt, la chaleur n'est plus évacuée comme en roulant.
Dernière édition par yo106XS le 31 07 2006 19:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c pas la chaleur qui remonte ce le liquide |
|
|
 |
|
désolé, j'ai mal compris ton post
as tu des bulles dans ton liquide de refroidissement ou de la pression même après une heure moteur arrêté ?
ton moteur semble-t-il en consommer, as tu des traces d'huile dans ton liquide ?
ton joint de ton vase de remplissage est il en bon état ? |
|
|
 |
|
des bulles je c'est pas comment on peu verifier. mais le reste c'est ok. en fait c?est le liquide qui remonte meme si il y en a pas beaucoup dans le vase |
|
|
 |
|
boscito a écrit: | des bulles je c'est pas comment on peu verifier. mais le reste c'est ok. en fait c?est le liquide qui remonte meme si il y en a pas beaucoup dans le vase |
qu'appelles-tu pas beaucoup de LR dans le vase ? tu es entre le mini et le maxi à froid ?
sinon, les bulles, tu dois les voir quand tu ouvres après une bonne heure après avoir coupé ton moteur. |
|
|
 |
|
oui entre les meme quand c'est plus vers le mini. sa veut dire quoi si y a des bulles? |
|
|
 |
|
je crois qu'on dit joint de culasse ou joint de cucu , fais une recherche, tu trouveras sans doute plus d'infos encore |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai trouver y a de l'huile dans l'eau donc topic a fermer |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|