|
 |
|
A votre avis... ça risque d' être chaud?! Je croit que c'est un XU, mais suis pas sur.. Vous confirme ça dans la semaine!! |
|
|
 |
|
Raaf a écrit: | A votre avis... ça risque d' être chaud?! Je croit que c'est un XU, mais suis pas sur.. Vous confirme ça dans la semaine!! |
sur 206 c'est du multiplexé c'est la que ca risque de posé souci
opte plutot pour le 1.8 16v de la 306 |
|
|
 |
|
je crois pas que la 206 Ã un XU
Par contre comme le dit storm c multiplexe et les supports sont différents
A la rigueur monte un 1L8 S16 de 306 voir 2L mais accroche toi pour le chassis  |
|
|
 |
|
Toutes les 206 ne sont pas multiplexés, et le 1,6 16s s'appelle aussi TU5JP4  |
|
|
 |
|
Ouais mais jen avait trouver pas cher, C pour ça... J'ai un 2L de 306 mais bonjour la conso... !! |
|
|
 |
|
Raaf a écrit: | Ouais mais jen avait trouver pas cher, C pour ça... J'ai un 2L de 306 mais bonjour la conso... !! |
pas forcement beaucoup + qu'un 1.6 16v de 206 a conduite cool |
|
|
 |
|
et puis franchement,kit a avoir une voiture qui n'est plus homologué,autant mettre un bon moteur |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | et puis franchement,kit a avoir une voiture qui n'est plus homologué,autant mettre un bon moteur |
kler, autant faire ca bien  |
|
|
 |
|
Ouais mais kite a mettre un moteur ki a pas de borne, pas cher et ki consome moins quand tu roule normale et qui avoine un peux plus que le 1L6 8S!! Je veux pas avoir trop de puissance non plus!! pas sur cette caisse!
Je viens d'un forum sur les 206, A priorit ça serait un TU.. Je verrais biens!
Je vous tiens au jus!! |
|
|
 |
|
ouai enfin tu fais comme bon te semble,mais perso je trouve ca bete...
a la limite mets un 1L8 16S
voir change de voiture
mais la ca va etre beaucoup de boulot pour pas grand chose |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et oui C'est un TU!!! C'est exactement le meme 1L6 avec une culasse differente!! Donc plus de patate,moins de conso(vu le prix de l'essence...)!Jvé le voir la semaine prochaine normalement.
+ |
|
|
 |
|
oué enfin aventure toi pas la dedan trop vite, je vien d'en faire l'expérience
passage d'un tu5jp de 97 (90ch) a un tu5jp de 2002 (100ch) bilan des opération: j'ai du adapter tout mon ancien faisceaux pcq le calculateur était bloqué faute de régulateur de pression d'essence... |
|
|
 |
|
je ne dirais pas que c'est faute de régulateur...
je dirais plutot que le boitier n'a pas été débloqué avant le démontage du moteur dans l'autre voiture
ou alors... il te fallait en + du moteur, la pompe a essence avec le regulateur du 1,6 100cv aussi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je ne dirais pas que c'est faute de régulateur...
je dirais plutot que le boitier n'a pas été débloqué avant le démontage du moteur dans l'autre voiture
ou alors... il te fallait en + du moteur, la pompe a essence avec le regulateur du 1,6 100cv aussi  |
moi j'avais le calculo, le transpondeur, et le system de puce dans une clef qui va avec tout ca, il en plu sde ca, le régulateur est codé, ba dla merde...
enfin la elle marche plutot pas mal, mais elle fume noir, surment dut au fait que le moteur n'a pas tourné depui 2002... |
|
|
 |
|
ce gros b ordel !  |
|
|
 |
|
Je crois que le 1.6 L 16 v de la 206 s'est un EW je sais plus trop quoi apres
Edit:Nop autant pour moi s'est les nouveau 1.8 L et 2.0 et 2.2
C'est un TU5JP4  |
|
|
 |
|
faire une petite recherche evite de parler 50 fois des mêmes choses,
je crois qu en nombre de topic créer pour ce sujet, on doit se rapprocher de " ayé j'ai trouvé des Big lion, truc de ouf, en plus y en a plein !!! "
reprendre ce sujet tres complet me parait judicieux :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=519&highlight=16s
Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Oups dr gang, Je n'est pas bien parccouru le forum... DSL! |
|
|
 |
|
Raaf a écrit: | Oups dr gang, Je n'est pas bien parccouru le forum... DSL! |
En meme temps, je t'avouerai que ce n'est pas forcement facile de retrouver des sujets...  |
|
|
 |