306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

attelage invisible pour ph 1?

Par dj cd le 26 07 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

existe t'il un attelage dont on peux démonter que la boule et qui est invisible?
tout cela pour ph1, j'aimerai bien emmener ma moto en vacance...
j'ai la remorque, la moto, la voiture mais pas de crochet sur celle ci, juste sur celle de mes parents, et j'ai pas envie d'une boule horrible à l'arrière de ma voiture!
Je veux une boule discrète et facile à enlever... pour les meeting (quoi que je la laisserai peut être avec la moto derrière... projet moto en cours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pounyet le 26 07 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

Techniquement avec un col de cigne je pense qu'en démontant le col de cigne il ne doit presque plus rien rester de visible, à la limite 2 petites barres plates qui depassent mais pas des masses non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Flav le 27 07 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

sur mon attelage (peut etre a vendre d'ailleurs... ) est demontable avec une clé
une fois la boule enlevée il reste la prise visible quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj cd le 27 07 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

c'est que qui me gène la prise, remarque, si on fait une patte ou un genre de charnière pour la cacher quand on l'utilise pas... c'est possible sinon tu le revendrai combien ton attelage?
Par Fox le 28 07 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

Moi je te vend le mien 50€.
Et je te l'ammene sur la place de Cambrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dj cd le 28 07 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

photo monté? je suis sur cambrai ce soir
Par Fox le 29 07 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

Je n'ai que sa comme photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés