|
 |
|
Voila comme la réduction générale que Kradok a voulu faire n'a pas marché, je vais essayer de faire une commande groupée sur Lyon.
Donc je me suis renseigné au centre Glastint de Lyon, et voila ce qu'il propose:
- Tarif normal : 449€
- à partir de 2,3 :-10% soit 404,10€
- + de 3 : -20% soit 359,20€
Sinon je me suis aussi renseigné dans un autre centre, c'est Confort Glass, à Caluire au dessus de Lyon, il sont légèrement moins cher et font je pense de l'aussi bon boulot.
Voila les tarifs:
-Tarif normal : 429€
- à partir de 3 : -10% soit 386€
- + de 3 Ã discuter
En plus le mec était très sympa et je pense pouvoir faire descendre encore le prix, au plus on est au plus ca descendra , en sachant qu'en aout il ferme les 3 premières semaines ce serait donc qu'à partir de fin aout.
Voila donc combien serait près à faire teintée leur voiture sur Lyon, dites moi ce que vous pensez des prix et ce que vous préferez  |
|
|
 |
|
je voudrais bien moi mais déjà j'habite pas près de Lyon et deuxième souci j'ai pas assez de rond pour le faire mais j'y arriverai un jours
en tous cas bonne idée... faudrai lancé ça un peu partout... personne dans le doubs/Territoire de belfort (Glastint Belfort/Sochaux)...
a+ |
|
|
 |
|
Pourquoi j'habite pas Lyon  |
|
|
 |
|
Ben c'est pas compliqué vous aussi vous pouvez le faire, j'ai juste passé des coup de fil pour le moment et quand on sera assez j'irais les voir pour discuter
Allez les Lyonnais reveillez vous et ceux des alentours aussi  |
|
|
 |
|
Je me reveille
Bien sur que moi ça m'interesse !!!! Non mais oh !
Par contre, glasstint pour moi, même si c'est plus cher. C'est garantie et puis ils font du bon boulot logiquement...
C'est celui cours Gambetta ? Enfin, il n'y en a surment qu'un en faite ! LOL
Les prix marchent pour toutes les 306 ?  |
|
|
 |
|
c'est les prix pour les 5 vitres ou uniquement arierre + lunette ? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Pourquoi j'habite pas Lyon  |
on a qu a essayer de faire la meme chose pour ceux de la RP
t en pense quoi?
dsl pour le HS |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Je me reveille
Bien sur que moi ça m'interesse !!!! Non mais oh !
Par contre, glasstint pour moi, même si c'est plus cher. C'est garantie et puis ils font du bon boulot logiquement...
C'est celui cours Gambetta ? Enfin, il n'y en a surment qu'un en faite ! LOL
Les prix marchent pour toutes les 306 ?  |
Ca m'étonnais que tu veuilles pas les faire teintées sur ta 306 AMG noire (par contre tu conte faire comment vu qu'elle est immobilisé pendant un bon moment?)
C'est vrai que Glastint fais du bon boulot mais tu paye la marque, alors que ConfortGlass fait peut etre de l'aussi bon boulot mais est moins cher et beaucoup plus commercial, c'est pour ca que j'hésite
phil a écrit: | c'est les prix pour les 5 vitres ou uniquement arierre + lunette ? |
Les prix comprends toutes les vitres
En sachant que les prix sont pas fixes, au plus on est au plus ca peut descendre, c'est pour ca que je veux attendre de savoir combien on est exactement pour aller les voir et pouvoir discuter  |
|
|
 |
|
Et bien, on peut le faire quand j'aurai ma voiture, ok ça retarde mais comme ça on met bien l'argent de coté et puis il y aura une personne de plus
Sinon si ConfortGlass fait une garantie de 5 ans comme Glasstint et du bon boulot pour moins cher, je ne vois pas pourquoi on n'irait pas chez eux
Si tu veux qu'on aille négocier ensemble, tu me le dis ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Et bien, on peut le faire quand j'aurai ma voiture, ok ça retarde mais comme ça on met bien l'argent de coté et puis il y aura une personne de plus
Sinon si ConfortGlass fait une garantie de 5 ans comme Glasstint et du bon boulot pour moins cher, je ne vois pas pourquoi on n'irait pas chez eux
Si tu veux qu'on aille négocier ensemble, tu me le dis ! |
Ben je comptait le faire fin aout/début septembre mais bon si on a une meilleure réduc à plusieurs j'attendrais .
Pour la garantie je suis pas sur mais je crois qu'ils sont garantie 10ans
Voila le site
http://www.confortglass.com/vitres_teintees.php |
|
|
 |
|
On ira voir ça  |
|
|
 |
|
Personne d'autres pour faire teintées ses vitres? |
|
|
 |
|
Ben moi ça me dirait bien mais en ce moment les finances c'est vraiment pas ça!  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Ben moi ça me dirait bien mais en ce moment les finances c'est vraiment pas ça!  |
On le fais pas tout de suite, on attend que 1000k récupère sa voiture donc ca reporte vers fin septembre/début octobre ca te laisse le temps d'économiser  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Nélène a écrit: | Ben moi ça me dirait bien mais en ce moment les finances c'est vraiment pas ça!  |
On le fais pas tout de suite, on attend que 1000k récupère sa voiture donc ca reporte vers fin septembre/début octobre ca te laisse le temps d'économiser  |
 |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Nélène a écrit: | Ben moi ça me dirait bien mais en ce moment les finances c'est vraiment pas ça!  |
Ok ben alors oui je suis intéressée mais à voir quand même parce que ça fait 2mois que je cherche du boulot donc économie++  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Crazy306 a écrit: | Nélène a écrit: | Ben moi ça me dirait bien mais en ce moment les finances c'est vraiment pas ça!  |
Ok ben alors oui je suis intéressée mais à voir quand même parce que ça fait 2mois que je cherche du boulot donc économie++  |
Ben bon courage pour trouver du boulot c'est pas drole quand on galère
Ca nous laisse le temps de trouver d'autres 306 d'ici la  |
|
|
 |
|
J'ai réfléchis, je ferai le Glasstint avant le cuir, comme ça vous attendrez moins... Enfin à part s'il faut attendre pour avoir d'autres 306  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | J'ai réfléchis, je ferai le Glasstint avant le cuir, comme ça vous attendrez moins... Enfin à part s'il faut attendre pour avoir d'autres 306  |
Disons que je vais attendre de savoir combien on est, parce que pour le moment on est que deux à vouloir le faire sur et certain, donc on verra si y a d'autres 306, si ca les gène ou pas mais je pense qu'au plus on attend au plus on sera, enfin j'espère moi perso ca me dérange pas d'attendre j'ai d'autres choses de prévu pour patientez  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | 1000k a écrit: | J'ai réfléchis, je ferai le Glasstint avant le cuir, comme ça vous attendrez moins... Enfin à part s'il faut attendre pour avoir d'autres 306  |
Disons que je vais attendre de savoir combien on est, parce que pour le moment on est que deux à vouloir le faire sur et certain, donc on verra si y a d'autres 306, si ca les gène ou pas mais je pense qu'au plus on attend au plus on sera, enfin j'espère moi perso ca me dérange pas d'attendre j'ai d'autres choses de prévu pour patientez  |
Pareil pour moi Donc on va attendre... |
|
|
 |