|
 |
|
salut je voudrai mettre un kit d admission sur mon hdi pour un peu plus de bruit.
quel est la difference entre un green, JR, K.N?
lekel faite le meilleur bruit? niveau prix? merci |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | salut je voudrai mettre un kit d admission sur mon hdi pour un peu plus de bruit.
quel est la difference entre un green, JR, K.N?
lekel faite le meilleur bruit? niveau prix? merci |
la couleur, vert, bleu et rouge |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ba déjà entre green et K&N, ya le double du prix.
Ex: pour mon 1l6 :
Green, 92€, K&N 189€ |
|
|
 |
|
Piper Cross est très bien aussi et pas chère  |
|
|
 |
|
aujourdhui j ai essayer un green( modele essence mais bon c etai pour essayer) et je lai vite retirer sa faisai un bruit de vieu mazout  |
|
|
 |
|
et bah alors ?
rien de plus normal... tu as bien un vieux mazout non ?  |
|
|
 |
|
nan mais dans certain topic des gars dise quil en ont mit un est que sa fait un beau bruit  |
|
|
 |
|
moi je vais mettre un GREEN sur mon HID et c vrai ne tattend pas à obtenir un bruit de 16s non plus car la c plus un KAD mais uen ligne complete ou passe à l'essence |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: |
nan mais dans certain topic des gars dise quil en ont mit un est que sa fait un beau bruit  |
cela change le bruit... mais apres, il faut aimer, moi j'aime bien, mais je connais certains qui detestent, et tu dois etre de ce bord la  |
|
|
 |
|
faut dire que ce n ai pas un filtre pour hdi que j avai mi dessus c etai pour un essence, le bruit c etait comme si je roulé sans filtre a air |
|
|
 |
|
une autre petite question j ai vu des green en boite a air a carbone ya le storm et le twister sa change quoi par rapport a un filtre normal? |
|
|
 |
|
ça change que c'est beaucoup mieux et que ça ne choppe plus ou trés peu l'air chaud dégagé par le moteur, et que ça conserve la mise en pression de l'air avec la vitesse
et le bruit est encore différent
bref, c'est le TOP
(Et un filtre pour diesel ou essence, c'est pareil, c'est du coton ou de la mousse ) |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | aujourdhui j ai essayer un green( modele essence mais bon c etai pour essayer) et je lai vite retirer sa faisai un bruit de vieu mazout  |
si tu veux faire du bruit oublies ton mazout direct et passes a un V8 5L
la ca chante du feu de dieu
un mazout ca a du couple c'est economique mais pas demonstratif, les seuls diesels qui ont un bruit pas trop degueu c'est BM avec leur 6 en lignes, psa avec le TD ca va encore apres les HDI TDI JTD et mercos font tout un clac clac assez caracteristique de leurs injections hautes pression, j'ai conduit un V6 3,2 mercedes ca fait le meme bruit qu'un moulin de poids lourd (par contre ca pousse fort )
nan serieux deja sur certain essence ca fait un vieux bruit alors sur un zout laches l'affaire  |
|
|
 |
|
je trouve que le hdi claque moins que le td surtout a froid.
mes parents ont une td il ont acheté avec un kad JR, ça fait un bruit affreux  |
|
|
 |
|
pour info le mien j'ai payé 110€ avec les frais de commande
et une réduc de 25% sur le prix de départ |
|
|
 |
|
|
 |