|
|
 |
|
Tout d'abord Salut a tous
Je suis l'heureux proprio d'une 306 ST modele 4 portes depuis peux
j'ai 2-3 petits trucs a regler
La durit haute pression de DA est absente vu le prix chez peugeot je souhaiterais m'orienter vers de l'occase je voulais savoir si c'est un modele unique ou si il y a plusieurs modeles.(eventuelement un tit schema ca serait sympa
J'ai un soucis au niveau des feux de stop ils restent allumés il s'agit pour moi d'un problème de contacteur mais ou se trouve il?
Comment savoir si c'est un modele avec ABS ou non (a quoi ca se voit) rien vu de special au freinage
La pedale d'embrayage est loin pourtant l'embrayage est encore ok (je traine la voiture avec le frein a main) peut on la regler?
sinon je trouve cette voiture confortable et sympa niveau look |
|
|
 |
|
pr l'abs essaye de piler un bon coup sur piste mouillée (classique) la mienne je sens un ptit blocage puis relachement: abs activé.
ou sinon plus simple tu ouvre ton capot et tu regarde si t'as le ptit boitier je crois (a droite du moteur chez moi si je me trompe pas, a comfirmer ) |
|
|
 |
|
regarde si en mettant des clignotants et en appuyant sur le frein, tu n'as pas une baisse d'intensité des lumières de stop, possible problème de masse !?
si tu as l'ABS/ABR, ouvre ton capot, tu devrais voir à l'avant droit un boitier métallique avec des arrivées de durits, sinon, tape dans les freins en roulant (attention à ce qu'il n'y ait personne derrière toi quand même), tu devrais sentir une vibration dans la pédale.
pour l'embrayage, qu'appelles-tu "loin" ?
tout dépend si tu as un rattrapage automatique ou pas, si c'est le cas, touche à rien, sinon, ça doit se règler au niveau de la butée d'embrayage par le compartiment moteur je pense. |
|
|
 |
|
donc pas d'abs apres examen complet
j'ai purger les freins
pour les stops je pige pas trop des fois ca marche bien des fois pas
l'embrayage en fait faut aller super loin pour que les vitesses passent pitet le diaphragme car le disque me semble pas usé |
|
|
 |
|
Sinon pour la durit de direction assitée c'est toutes les memes ou c'est selon le modele de la voiture? |
|
|
 |
|
pour l'ABS, te plaint pas, c'est pas toujours un avantage, ça rallonge les distances de freinage
bien pour la purge des freins
pour tes feux stops, un problème de masse ou de contact, vérifie dèjà tes broches (le fait de les nettoyer m'a toujours suffit à tout règler)
pour l'embrayage, regarde alors si tu as un réglage manuel sur la butée d'embrayage.
pour la durit de DA, j'en sais rien. |
|
|
 |
|
Le truc c'est que je sais meme pas ou sont les broches :D c'est ma toute premeire peugeot je roule en jap depuis 2000 et la conception tres differente je suis totalement derouté |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|