306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Urgent]Cligno et Warning HS mais centralisation OK

Par snoopix le 14 03 2010 13:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

En ce beau dimanche du mois de Mars je me lève ce matin avec la ferme intention de finir mes "legeres" modifications sur ma titine,

Hier soir je l'avais quitté avec un souci de clignotant et de warning qui ne marchaient plus alors que la centralisation et les feux clignotant qui vont avec, eux marchait.
Alors après plusieurs heures de recherche sur la voiture, je n'ai rien trouvé, enfin pas de solution.

Je sais que les fusibles sont OK ( tous verifiés et aucun "brisé", j'ai tout verifié car je n'ai pas le livret qui indique a quoi ils correspondent.) *
Les fusibles "moteur" sont ok aussi. (pas verifié les "gros" sur la gauche de la boite)

Le problème est survenu après branchement d'anciens feux lexus.
le fil des clignotants etait legerement abimé (il faut entendre par là "coup de couteaux" qui dénude legerement le fil sans depassé le millimetre de visibilité du "cuivre". c'est l'isolant qui a souffert pas le "cuivre")
Je me suis dit que un leger contact avec la carrosserie pouvait avoir engendré un pb, alors j'ai re isolé le cable, rebranché, re-testé, et non, toujours rien.
j'ai remis les platines d'origines (les deux) bien branchées, etc..., et non toujours rien.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Photos possible mais pas grand chose a voir.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 14 03 2010 14:20  R&eacutepondre en citant

Change ton bouton de warning pour commencer
Par snoopix le 14 03 2010 14:48  R&eacutepondre en citant

je n'arrive pas à le retirer, faut il demonter la console centrale? ou simplement faire levier ?

merci pour ta reponse.
Par elizio le 14 03 2010 15:07  R&eacutepondre en citant

Le plus simple est d'enlever l'horloge, comme ça tu as un accès derrière (un peu )
Les boutons sont retenus par des sortes de pattes en plastique. Il te faut donc appuyer sur ces pattes et le tirer vers toi en même temps...

Hésite pas à forcer un peu, c'est solide de mémoire les pattes sont au dessus & en dessous

Edit: il faut que tu démontes la partie basse de la console oui
Par snoopix le 14 03 2010 15:31  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai tout demonté, mais etant dimanche je ne peut pas avoir acces a un autre bouton de warning de 306. alors est ce possible de "voir" quelque chose sans en changer ? savoir s'il est deffaillant a l'oeil nu ou non.

Et pourquoi c'est depuis le montage de mes feux lexus que ca a sauté ? j'ai depuis remonté les origine biensur.
Par snoopix le 14 03 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

Up ? une autre idée ? pas possible d'avoir ce bouton warning avant une bonne semaine...
Par snoopix le 17 03 2010 12:35  R&eacutepondre en citant

Bon bah Ninja
Dirrection le garage

au passage merci pour tes conseil l'ami
Par snoopix le 30 03 2010 16:08  R&eacutepondre en citant

A lock problème résolu, il s'agissait du relai. 30€ chez le garagiste, 70 cents a la casse :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés