|
|
 |
|
Alors voila je me suis acheté des rétro M3 électrique mais il ni a pas de plan dans la boite alors si quelqu'un peut m'aider pour les branchement ça serai cool.
cablage rétro d'origine:
Cablage rétro M3:
|
|
|
 |
|
Quelqu'un peu m'aider???? |
|
|
 |
|
pourquoi on en m'aide pas??? |
|
|
 |
|
pourquoi personne ne veut m'aider???  |
|
|
 |
|
C'est pas qu'on ne veuille pas mais on ne sais pas!
Pour moi le marron et blanc qui vont vers le retro d'origine, ce serai la sonde de temperature, mais ce n'est qu'une supposition! |
|
|
 |
|
ok je vais voir ça mais alors personne n'a posé de retro M3 electrique sur sa titine? |
|
|
 |
|
les deux rouge sont ceux de la sonde t°,donc pas necesaires pour le retro, il te reste donc 3 fils un neutre et un droite et gaughe teste les réaction avec un testeur et rebranche sur tes retro, c est ce que j ai fait
salut |
|
|
 |
|
N'oublie pas de mettre une [BALISE]
 |
|
|
 |
|
eu sur un rétro ya droite, gauche, mais aussi haut et bas, donc il faut 2 fil en plus... nan? |
|
|
 |
|
Pour un rétro 3 fil tu doit avoir un + pour le moteur Haut/Bas, un + pour le Gauche/Droite et le dernier c'est la masse, Aprés le moteur change de sens simplement en inversant la polarité (c'est à dire que la masse devient le + et le + la masse ...) Pour un 4 fils tu as 2 Masse (une pour chaque moteur) je pense ...
Aprés pour savoir qui est quoi je et conseille le bon vieu multimetre , tu l'utilise en voltmetre, entre un plus et la masse et tu fait allé ta manette pour le réglage et tu véra si c'est le plus pour le gauche/droite et haut/bas ...
J'espere avoir été le plus clair possible ...
Ciao |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|