306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Adaptation du faisseau vitres phase1 sur phase2/3

Par alfonir_flg le 03 08 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

Félicitation pour le new site

Mon problème est le suivant:

J'ai changé complètement mon intérieur de phase 1 à phase 2/3 et comme les panneaux de porte ne sont pas les même que la phase 1, j'ai de gros problème pour adapter les nouveaux bouttons avec le faisseau d'origine.

Est-ce que quelqu'un sait si il serait possible de changer TOUT le system de câblage (phase 1) en phase 2?

J'ai vraiment besoin d'un coup de main SVP

D'avance merci à TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par spoon341 le 03 08 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'il y a eu ya quelque temps un dossier sur cela fait par olive si mes souvenir sont bon fais une recherche si je le trouve avant je te fais signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 04 08 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

Recherche kan tu nous tiens....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par iniabokit le 07 03 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous j'ai le meme probleme,j'ai un semi cuir de xs premium phase2 monté sur une 306 s16 phase1 et je voulais savoir comment rebrancher les vitres electrique avec le faisceaux phase1 sur les boutons de vitres phase2 merci.
Par xsiboy le 25 07 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

bonjour,
moi j ai eu le meme probleme et j ai su brancher les vitres grace a ce forum,merci
mais mon probleme et de brancher les retro electrique phase 1 sur commodo phase 2
merci
Par bart02 le 27 07 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

salut moi je fait cette modif aussi le coté passagé c bon j'ai réussi mais le coté conducteur........marche po!!
j'ai aussi le probleme de mais sieges je veux metre ceux de la ph2 dans ma ph1 mais sa retre po il sont trop large
au secoure!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés