306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Anti brouillards Lisse ?

Par Tr3Z le 18 10 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

Je voulais savoir si il existait, des AB Ovale, de ph2.1 quoi... LISSE ?
Parce que en fait je vais passer mes phares en ph3 des que je pourrais, mais je me demandais si le pare choc pourrait suivre... en fait je préfere le style du ph2 que celui du ph3, vous me direz chacun ses gouts... mais si je peux pas avoir les AB lisse ca craint... ca existe ? Sur quel modele ? Quel prix en magasin ? Est ce que quelqu'un en a ? En vends ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 18 10 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Je voulais savoir si il existait, des AB Ovale, de ph2.1 quoi... LISSE ?
Parce que en fait je vais passer mes phares en ph3 des que je pourrais, mais je me demandais si le pare choc pourrait suivre... en fait je préfere le style du ph2 que celui du ph3, vous me direz chacun ses gouts... mais si je peux pas avoir les AB lisse ca craint... ca existe ? Sur quel modele ? Quel prix en magasin ? Est ce que quelqu'un en a ? En vends ?

Ca existe car les XR phase 3 étaient extérieurement comme des phase 2 mais avec peinture intégrale,baguettes fines et AB et phares lisses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 18 10 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

Tain... t'es un rapide toi :P

Merci du renseignement en tout cas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 18 10 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Tain... t'es un rapide toi :P

Merci du renseignement en tout cas :)

ADSL 2Mo powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 18 10 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

Extérieur / Anti brouillards Lisse ? / Tr3Z 0 / 3 / 18 Oct 2004 19:30

0 Réponses
3 Lus...

Tout le monde n'a pas ton ADSL sur d'autres forums :P

:D
Par Eden le 18 10 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Extérieur / Anti brouillards Lisse ? / Tr3Z 0 / 3 / 18 Oct 2004 19:30

0 Réponses
3 Lus...

Tout le monde n'a pas ton ADSL sur d'autres forums :P

:D

Tu parle du forum du :boulet: ?

Si oui,c'est normal,il n'aide que ceux qui ont des XS HDi Grisicelandpowaaaquidéchiregravesamèrejemepignoledessuscarctropdelaballe.
[Mode Haze ON]
De toute façon,les autres 306 sont pourries.
Ne parle pas de ce que tu ne connait pas,les phase 3 n'existent qu'en XS HDi gris iceland powaaa.
[Mode Haze OFF]
Par HeXa le 19 10 2004 13:32  R&eacutepondre en citant

Enfin quelqu'un qui me comprend... moi aussi je suis passé aux glaces lisses phase 3 en reprenant un pare-chocs phase 2 que je trouve bcp plus beau (et qu'on me dise pas que je dis ca juste parce c'est ce que j'ai, j'ai du refaire tout l'avant suite à mon crash, j'avais le choix de changer ou reprendre le même)

Enfin bref tout ca pour dire (je pourrai te montrer des photos si tu veux) que c vrai que sans les AB glace lisses ca fait un peu con.. Donc moi aussi je me suis posé la question des AB ovales glaces lisses.. Et j'en ai vu donc ca existe (j'ai du voir ca sur un break si je me trompe pas...), mais j'ai pas encore eu le temps d'aller me renseigner chez peugeot (de toute facon j'irai pas voir en suisse, tout est trop cher ici, voleurs de suisses)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 19 10 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

Alors il faut que je m'en dégote aussi... J'ai les glaces lisses, mais pas les AB lisses, ça le fait pas. Moi aussi, je préfère la gueule incisive du PC de phase 2.1.
Formons une secte d'adorateurs!! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tr3Z le 19 10 2004 15:44  R&eacutepondre en citant

pour la secte :D
Par Eden le 19 10 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

Franchement,moi je suis passé du 2.1 au 2.2 sur mon ancienne.

Ben rien à dire,je pouvais plus supporter les 2.1,c'est trop trop laid.

Avant

Après
Par HeXa le 19 10 2004 19:15  R&eacutepondre en citant

:tusors:
Si on te dit qu'on préfère les 2.1. Perso je trouve ca laid la grille noire qui s'étend sur toute la longueur du pare-choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 19 10 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
:tusors:
Si on te dit qu'on préfère les 2.1. Perso je trouve ca laid la grille noire qui s'étend sur toute la longueur du pare-choc

Mouais,moi j'ime pas du tout,chacun ses gouts.

Phase 3 powaaaaa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés