|
|
 |
|
Salut à tous,
Je dois changer le cerveu frein de ma 306, et je n'ai aucune idée de la prcà dure à suivre!
Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par 3sanssix le 25 07 2006 15:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
"cerveau"?
Si tu débute en mécanique, ne touche pas à tes freins tout seul. Fais-le faire, ou fais-le toi-même mais avec quelqu'un qui pourra te guider.
Pourquoi avoir fait un deuxième post identique au fait? |
|
|
 |
|
En fait j'ai déjà fait 2 trois truc sur ma voiture. Disque de frein, plaquette, pompe à eau,... mais en ce qui concerne le cerveau frein je ne ne sais pas par ou commencer!!
Quand au doublon, c'est ce que j'appelle une erreur de manipulation.  |
|
|
 |
|
C'est super galere.... les vis sont derriere la colonne de direction derrier le tableau de bord dans l'habitacle
La derniere fois que j'en ai fais un j'ai du deposer la colonne et je me suis ouvert tout le coté de la main sur presque 8 cms en passant ma main a coté d'une partie metalique du support de la colonne. |
|
|
 |
|
Si je comprends bien, vaut mieux laisser 4a à un pro??
Mais ça m'embette un peu car j'aurais aimé réaliserl'opéraiton par moi-même question de fierté personnelle.
Il n'y aurait pas un récapitulatif des opérations à réaliser, ainsi qu'un temps estimé pour faire le changement (à peut prêt, je ne suis pas à une heure prêt).
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
[réponse] Désolé pour la balise, la prochaine fois je ne l'oublierais pas !!!  |
|
|
 |
|
3sanssix a écrit: | [réponse] Désolé pour la balise, la prochaine fois je ne l'oublierais pas !!!  |
Et pour cette fois, tu peux éditer ton premier message et l'ajouter  |
|
|
 |
|
Voilà qui est fait !!!
Merci du conseil!
 |
|
|
 |
 |