306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite de gazole

Par damps971 le 25 07 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

salut j'ai une 306 td et j'ai remarqué que j'ai une fuite de gazole au niveau de la pompe a injection. les gouttes de gazole sortent derriere la pompe a injection.

que faut il faire?

[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 25 07 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

Ajouter une [balise] dans ton titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pichouss le 25 07 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

alors quand j'ai acheté ma 306, la pompe d'injection fuyait, j'ai amené ma voiture chez un diéséliste qui me l'a refaite (changé tous les joints du capots quelques ptites pieces dedans...) me rappelle plus du prix

puis 2 ans plus tard, un grosse fuite de gasoil sous la voiture, c'était une fuite de la pompe a injection encore, mais cette fois-ci au niveau de la poulie de la courroie de distribution, c'était en fait la courroie de distrib qui avait été trop tendue et du coup ça a bouffé le joint et le roulement de la pompe, là j'ai du changer la pompe, j'ai mis une d'occaz a la place, et niveaux prix, la pompe d'occaz (100 000km), la pompe a eau, courroie de distrib et main d'oeuvre, j'en ai eu pour 500€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés