306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite probable de clim

Par noot le 11 08 2004 16:20  R&eacutepondre en citant

j'ai une 306 XRDT clim et l'ancien proprio ne c'est jamais occupé de la clim donc un jour je suis allé à feu vert pour la faire rechargé et il m'on dit qu'il n'y avait plus de gaz et qu'elle ne tenait pas la pression et il m'ont dit qu'il y avait surement une fuite donc j'aimerai savoir si il y avait des technique pour savoir ou sont les fuites ( si il y en a ) ou si peugeot propose des forfait pour ce type de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 11 08 2004 16:24  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2216&highlight=dossier+climatisation

Il y a des liens là que tu peux aller voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 11 08 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

Normalement avant de faire un recharge, les gars retire l'ancien gaz et mette un traceur pour voir si yaa des fuites. ( c'est un liquide fluo qu'on voit qu'avec une paire de lunettes specials ). Et la tu va savoir ou ya fuite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GreMLinS le 11 08 2004 21:56  R&eacutepondre en citant

oui, mais feu vert c'est des branleurs alors il ne trace pas le circuit avant...
Par nofear le 11 08 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

de quelle annee elle est ta voiture ?
feu fert a remis du gaz ?
parce que si ta charette n a jamais eu d entretien de clim ,c est normal qu il n y ai plus de gaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par noot le 12 08 2004 12:08  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
de quelle annee elle est ta voiture ?
feu fert a remis du gaz ?
parce que si ta charette n a jamais eu d entretien de clim ,c est normal qu il n y ai plus de gaz

elle est de 1995 ma charette et non il n'on pas remis de gaz donc le mieux c'est d'aller directement a peugeot non?
Par nofear le 12 08 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

je pense qu il n y a pas de fuite il faut juste fair le plein de gaz
sur la mienne la clim n avait pas tourner pandant 2 ans et il n y avit plus de gaz ,j ai fait une recharge et elle marche nickel (ca fait plus d un ans que je fait le recharge)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par noot le 12 08 2004 17:57  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Normalement avant de faire un recharge, les gars retire l'ancien gaz et mette un traceur pour voir si yaa des fuites. ( c'est un liquide fluo qu'on voit qu'avec une paire de lunettes specials ). Et la tu va savoir ou ya fuite ^^

le truc du traceur il font sa dans tout les garages ou on peut recharger la clim ou pas ( car exemple a feu vert je ne pense pas qu'il le fasse) et tu ne saurai si peugeot le font pas hazard
Par nofear le 12 08 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

oui peugeot doit le faire mais faut payer le traceur en plus de la recharge
Par noot le 12 08 2004 18:03  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je pense qu il n y a pas de fuite il faut juste fair le plein de gaz
sur la mienne la clim n avait pas tourner pandant 2 ans et il n y avit plus de gaz ,j ai fait une recharge et elle marche nickel (ca fait plus d un ans que je fait le recharge)

tu la rechargé dans un garage ou un établissment type feu vert ou norauto
Par nofear le 12 08 2004 18:06  R&eacutepondre en citant

chez peugeot
j ai pas confiance dans les garages style feu fert ,noroto
Par louloute33 le 12 08 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
chez peugeot

Moi non plus :non:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GreMLinS le 12 08 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

au fait, vous avez payé cb la recharge?

Je vais la faire pour la revision des 100000kms.
Par louloute33 le 12 08 2004 20:53  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
au fait, vous avez payé cb la recharge?

Je vais la faire pour la revision des 100000kms.

Normalement entre 100 et 150 euros si je ne me trompe pas.
Par GreMLinS le 12 08 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par noot le 13 08 2004 12:34  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
chez peugeot

et chez peugeot il ton tracer ton circuit clim ou pas pour voir si tu avais des fuite
Par nofear le 13 08 2004 19:11  R&eacutepondre en citant

non ,pas eu besoins quand je leur ai dit que la clim n avait pas fonctionner pandant 2 ans ils m on dit que c etait pas la peine et effectivement j en n ai pas eu besoin mais tu peut toujours leur demander de mettre du tracent
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés