|
 |
|
salut je prevoi de virer mon sub sony x-plod par un meilleur j hesite entre de l audiobahn et du MTX
a votre avis?
en 30cm ou en 38
ps: j ecoute le plus souvent de la techno
merci |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | salut je prevoi de virer mon sub sony x-plod par un meilleur j hesite entre de l audiobahn et du MTX
a votre avis?
en 30cm ou en 38
merci |
MTX si tu aimes te faire secouer cerveau
audiobahn font plus dans le chrome  |
|
|
 |
|
|
 |
|
franchement tu veux te faire une idee va en meeting et mate les instals et ecoute du audiobahn c'est plus rare mais du mtx tu pourras en voir
perso je te conseille plus du mtx avec un bon rodage et tu verras  |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | pas d autres avis? |
Ca dépend de ce que tu cherche et de ce que tu as comme instal actuellement.
Tu veu des basse bien présente ou quelque chose de discret ...
De qualité ou plutot BOOM BOOM bien crade (je vais me faire pourir par ce qui on du MTX )
Enfin, demandé au autre ce qui serait bien pour tes oreilles ...
Moi j'était tout en polyglass y compris mon sub, meme gamme donc homogène et de plus fait pour allé emsemble.
Si je devait choisir je prendrai Audiobahn, mais cela ne reste que mon avis et comme je l'ait dit plus haut : il faut un sub en rapport avec ton instal actuel.
 |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | blaster59 a écrit: | pas d autres avis? |
Ca dépend de ce que tu cherche et de ce que tu as comme instal actuellement.
Tu veu des basse bien présente ou quelque chose de discret ...
De qualité ou plutot BOOM BOOM bien crade (je vais me faire pourir par ce qui on du MTX )
Enfin, demandé au autre ce qui serait bien pour tes oreilles ...
Moi j'était tout en polyglass y compris mon sub, meme gamme donc homogène et de plus fait pour allé emsemble.
Si je devait choisir je prendrai Audiobahn, mais cela ne reste que mon avis et comme je l'ait dit plus haut : il faut un sub en rapport avec ton instal actuel.
 |
+1
tu ne te fera pas pourrir par ceux qui ont du mtx c'est juste que personne n'a la même oreille
maintenant il est vrai que en audiobahn j'en ai ecouter que une fois apres du mtx j'en ai ecouter plus d'un
donc comme je te l'ai dit plus haut va tester plusieurs install ensuite tu pourras faire ton propre choix voilà bon courage |
|
|
 |
|
nougache
Et encore, j'ai dit Audiobahn car il demande de choisir ... sinon cela aurait été : aucun des deux
Je suis plus Focal et Davis Acoustic que MTX et Xplod
Enfin pour conclure :
Citation: | va tester plusieurs install ensuite tu pourras faire ton propre choix |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pareil tout depend de ton utilisation de ce que tu recherches test et tu te fera ta propre idee
la semaine prochaine je vais teste un 38 emphaser T4 dnas un 306 je pourrai vous en dire plus  |
|
|
 |
|
nougache a écrit: | blaster59 a écrit: | salut je prevoi de virer mon sub sony x-plod par un meilleur j hesite entre de l audiobahn et du MTX
a votre avis?
en 30cm ou en 38
merci |
MTX si tu aimes te faire secouer cerveau
audiobahn font plus dans le chrome  |
je dirais pareil mots pour mots |
|
|
 |
|
moi jai un 30 rockeford j'ai une meilleur qualité et un meilleur BOOM que les MTX et audioban dans dautre 306 essai a l'apui !  |
|
|
 |
|
Pardon mais beurk le rockford
Euh pour revenir MTK sans hésiter, j'ai fait une installation en audioban et franchement a part faire jolie c'est tout ce qu'ils savent faire, donc MTX on fait leur experience dans le domaine de la frappe
PS tu as aussi Hertz  |
|
|
 |
|
Moi je dirai MTX si tu veux que tu subs fasse des basses
Audiobahn si tu veux juste que ton coffre soit joli ( enfin faut aimer le chrome... )
Après entre 30 et 38, ça dépend ce que tu veux. Des basses profondes qui déscendent bas ou alors des basses précises.
Perso, moi c'est du 25, car plus gros pour écouter de la musique pas à fond c'est bof  |
|
|
 |
|
ok merci jvai surement me laisser tenter par un bon MTX en 30 |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ok merci jvai surement me laisser tenter par un bon MTX en 30 |
tres bon choix ==> petit conseil pense au rodage sa aussi sa a etai teste en show spl entre mon frere
ampli jensen 250w rms et un sub mtx en 30 bien roder 133db
une conaissance
ampli mtx ( je sais plu la puissance mais pil poil celui qui fallai pour le sub ) avec un sub en 38 mtx bah 127 db
donc comme quoi le rodage sa sert pas à rien  |
|
|
 |