|
|
 |
|
bon voila j'aimerais bien connaitre les references de mon calculo et de la puce car je penses la changer, seulement j'arrive pas a demonter ce c** de calculo il me fait iech mon moteur est un 1.6l si qqun a une idée ou une astuce  |
|
|
 |
|
je t'avais pas deja expliquer?
Tu retire le cahe en plastique noir qui le tiens, ensuite, tu vois la prise avec ton calculo dedans, tu as une epingle qui fais la largeur en plein milieu de la prise, tu la leve au maximum, une fois que ta fais ca, tu bascule un coup vers l'avant pour le decrocher et vers l'arriere pour sortir la prise et ainsi sortir le calculo |
|
|
 |
|
sisi mais j'avais pas reussi et j'y arrive tjr pas  |
|
|
 |
|
chaze a écrit: | sisi mais j'avais pas reussi et j'y arrive tjr pas  |
pied de biche
ok.....  |
|
|
 |
|
non j'ai de la dinamite au pire pas envie de m'abimer les mains ....
bref j'ai demonter la prise qui va au calculo mais impossible de sortir la carte a l'interieur du boitier noir qui le protege .... c'est boulonné a des endroits ou j'ai pas acces ....  |
|
|
 |
|
Tu retir ta batterie, tu dévisse les vis en dessous pour retiré le support de batterie ou le calculateur est fixé, tu ouvre la boite noir et tu vois le calculateur! |
|
|
 |
|
Tibétin a écrit: | Tu retir ta batterie, tu dévisse les vis en dessous pour retiré le support de batterie ou le calculateur est fixé, tu ouvre la boite noir et tu vois le calculateur! |
ok ca doit etre ca la technique car sinon je vois pas comment merci a toi
voila c'est fait en fait c'est tout con enfin c'est moi qui doit l'etre de ne pas y avoir penser plutot merci a celui qui mla dis...
j'ai tout relever manque plus qu'a la commander et mettre un decata inox  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|