|
|
 |
|
Salut à tous J'ai vu une annonce pour une Peugeot 306 Roland Garros avec 183 000km. Pouvez-vous me dire la consommation de ce moteur ? Il est fiable ? Le prix est de 1900€, intéressent ? (la courroie de distribution sera changée avant la vente)
Merci |
|
|
 |
|
J'ai ce moteur sur ma 306 1.6 phase 1.
Mes consos : (tu seras loin du HDI )
très cool : 7l/100
normal : 8l et en poussant un peu 9l.
sportif : 10l et +
C'est un moteur fiable, il suffit juste de l'entretenir.
A 1900 €, ca semble une bonne affaire.
Il faut voir l'état de la carrosserie, chassis, puis l'intérieur cuir et enfin le principal : l'entretien. |
|
|
 |
|
j'ai le 1.6l 90ch et je fais du 8-9l/100 en faisant que de la route, souvent a froid et en poussant un peu...je pense que c'est raisonable
sinon c'est effectivement fiable si tu y fait un peu attention (bon entretien, verifier les niveaux...)
pour info, la mienne a 193 000 bornes et pas de problemes  |
|
|
 |
|
Citation: | souvent a froid et en poussant un peu |
c'est pas conseiller de tirer dedans a froid ...
Sinon pour moi pareil que mon collegue foxtena je trouve que ca consomme un peu trop pour ce que ca avance, par contre le prix je le trouve un peu elevé j'ai eu la mienne pour un peu plus d'argent mais garantie et plein de pieces neuves notament embrayage,disque et plaquettes,ligne d'echapement, pompe a eau et joint de culasse. tout ca pour 162000 km et c'est une rolland garros aussi  |
|
|
 |
|
Carrément trop chere, et la conso est monstrueuse pour le plaisir que donne le moteur.
Donc cherche une autre, pour 600€ de plus tu en as avec 80 000km de moins. |
|
|
 |
|
chaze a écrit: | Citation: | souvent a froid et en poussant un peu |
c'est pas conseiller de tirer dedans a froid ...
|
j'ai pas dit que je faisais les deux en meme temps !
edit: oui bon apres avoir relu c'est vrai que c'etait pas tres evident !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|