306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] comment demontons les phares avant sur phase 2.1?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 309_grd le 21 06 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

salut
tous est dans le titre c'est pour monter mes phares à fond noir
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 22 06 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

Tu enleve ta calandre et tes baguettes sous les phares pui les 3 vis du phare et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 22 06 2006 9:00  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Tu enleve ta calandre et tes baguettes sous les phares pui les 3 vis du phare et voila

1 boulon de 10 et 3 clips pour la calandre. Les baguettes, un clips de chaque coté.

A pres t'a les 3 vis du phare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 22 06 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

oki merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 22 06 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

roohh t'abuse t'aurais pu faire une recherche

en+ kradock a fait un topic qui regroupe plien de dossier,il y a surement ce qu'il te faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 22 06 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

j'ai regarder meme que ce topic qui regroupe les topic c'est top
mais se n'etait pas dis (je n'ai pas trouvé) la je sais qu'il y a 1 vis pour la calandre et des clips comme pour les sous de phares alors que j'ai trouvé des photos qui montre bien la voiture sans calandre mais pas d'explication.
merci pour l'info les mecs
Par Tom_52 le 22 06 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

je suppose que pour les phases 1 c'est pareil ou presque mais c'est vrai qu'il manque des photos dans les dossiers. si quelqu'un en a il peut les poster svp? je voudrais aussi démonter mes phares mais j'ai trop peur de casser les baguettes en dessous donc un photo qui montre où sont les clips serait la bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 23 06 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

alors? personnes a des photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 309_grd le 23 06 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

moi je fais ça peut etre demain
Par 309_grd le 18 07 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

j'ai un probleme c'est bien les clips?

on les demonte comment?
merci
Par JP le 18 07 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

Il faut d'abord enlever le téton/champignon du milieu du clip avec 2 fines plaques de métal ou tournevis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 309_grd le 18 07 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

et apres on tire dessus?
Par JP le 18 07 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
et apres on tire dessus?

Oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 18 07 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

Mais non PIED de BICHE!!!

[.]===> je sors
Par 309_grd le 18 07 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

je n'ai qu'une barre à mine
Par Ancien membre le 18 07 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

t a pas un verrin pneumatique?

bon d accord je sors aussi

serieusement: tu prend un tournevis plat fin et tu le paase entre la tete et le corps du clips. tu souleve. la tete se souleve tu la tire au max puis un petit coup et le corps vient aussi. voila
Par 309_grd le 19 07 2006 19:01  R&eacutepondre en citant

merci
mais la j'ai bien la calandre de decrocher mais les baguette de dessus les phares sont fixé avec alors je fais comment la?
pour enlever ces baguettes?
merci
c'est bon
Par Bénito94 le 19 07 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

tu as un clips de chaque coter ( au niveaux des ailes ) en forme de U ( fait gaffe c la merde a retirer, moi je l'es peter ) et l'autre partie est clippé a la calandre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 309_grd le 19 07 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

j'ai reussi sans cassée
cette fois je cherche a enlevé les moteur de reglage des phares
Par mick74 le 19 07 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

Un quart de tour et tu tire
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés