306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] batterie decharger

Par stormk306 le 22 07 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

je vien de m'apercevoir que ma batterie sur ma 1.8 est decharger

elle dort depuis un moment dans mon garage mais je la faisai tourner 5 - 10 minutes tout les 2 - 3 jours

jeudi soir tout allez bien, elle demarre niquel

la je vien d'allez la voir, j'ouvre et deja l'alarme qui s'affole

je met la clé je tourne, niveau essence reste a 0, niveau d'huile reste a 0, l'heure clignote, le voyant airbag qui clignote aussi et le demarreur qui fait un bruit pas normal, j'essaye de demarrer ca fait un tour et tout s'eteint

je verifie d'abord les fusible et rien
je prend mon multimetre et la ma batterie sort 8v

quelqu'un a une idée de ce qui a pue me causer un tel problem, peut etre un defaut de la batterie ? jusqua maintenant elle n'avait donner aucun signe de faiblaisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pepsi53 le 22 07 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

je pense ce qui fais mal au caisse c des les faire tourne que 5 minute l'ideal c un peu plus voir 30 min et moisn souvent car c le démarrage qui tire le plus dans la batterie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zbooby le 22 07 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

bonne réponse de pepsi

sinon il ne faut pas oublier que les fortes chaleurs sont fatales aux batteries...

Sinon petit conseil, sur tes cosses de batterie met de la vaseline ou de la graisse cuivrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés