|
 |
|
salut
je souhaiterais equipper ma 306 ph1 d'angel eyes chrome,mais quel marque choisir,chez quel boutique et a quel prix?
merci d avance pour vos reponses
Dernière édition par john.f45 le 20 08 2006 14:36; édité 4 fois |
|
|
 |
|
je sais pas ce qu'il y a comme marque pour phase 1 et si c'est le meme schmilblik...
mais si c'est pareil que sur phase 2,ne prends pas des AS Design,le rendu n'est vraiment pas top! |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | je sais pas ce qu'il y a comme marque pour phase 1 et si c'est le meme schmilblik...
mais si c'est pareil que sur phase 2,ne prends pas des AS Design,le rendu n'est vraiment pas top! |
ok merci,deja je sais ceux qu il ne faut pas acheter
des autres avis svp,merci  |
|
|
 |
|
Ouais mais a part cette marque... Pour la phase 1, j'en voit pas beaucoup.. 250 € chez feux vert ou nauroto. Je vais essayer de les trouver moins cher. |
|
|
 |
|
C'est TPI qui fournit les feux, mais le probleme ce sont les angels eye, moi j'en suis à ma 4eme led de grillé, et à 12€ l'ampoule led, sa fais cherro.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
et moi tu peux voir les miens sur les tofs  |
|
|
 |
|
juliusphilus a écrit: | et moi tu peux voir les miens sur les tofs  |
il ont l air pas mal du tout! c est quelle marque?et combien stp? |
|
|
 |
|
Raaf a écrit: | Ouais mais a part cette marque... Pour la phase 1, j'en voit pas beaucoup.. 250 € chez feux vert ou nauroto. Je vais essayer de les trouver moins cher. |
ok merci deja moin chere que norauto! 280e en promo! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | C'est TPI qui fournit les feux, mais le probleme ce sont les angels eye, moi j'en suis à ma 4eme led de grillé, et à 12€ l'ampoule led, sa fais cherro.
 |
truc de fou 12e lampoule ca fait chero! |
|
|
 |
|
jte remerci! jpense pas trouver moins chere! impecable! |
|
|
 |
|
Facile a installer et eclaire nikel  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Facile a installer et eclaire nikel  |
ca c pas le soucis l'installation! c'est de sortir les biftons! j'ai regardé ta presentation,ta 306 est pas mal du tout,en fait c'est exactement les modifs que je compte faire:angel eyes,jantes,calandre c'est suffisant,discret... si p'tete une lame de laguna aussi! j'ai vu t es de meru j'ai de la famille a noailles! |
|
|
 |
|
En etant patient tu trouve des bonnes ocass  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | C'est TPI qui fournit les feux, mais le probleme ce sont les angels eye, moi j'en suis à ma 4eme led de grillé, et à 12€ l'ampoule led, sa fais cherro.
 |
Moi je sais pas si c'est cette marque, mais il y a une ampoule de ring qui viens de péter, la première depuis... 10'000 km.
Tu peux me dire comment faire ? Type d'ampoule ? merci  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Fox a écrit: | C'est TPI qui fournit les feux, mais le probleme ce sont les angels eye, moi j'en suis à ma 4eme led de grillé, et à 12€ l'ampoule led, sa fais cherro.
 |
Moi je sais pas si c'est cette marque, mais il y a une ampoule de ring qui viens de péter, la première depuis... 10'000 km.
Tu vas dans un revendeur tuning pres de chez toi, et tu leurs commandes des ampoules pour tes angel eyes ( 12€ l'ampoule ). |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | nitro.ch a écrit: | Fox a écrit: | C'est TPI qui fournit les feux, mais le probleme ce sont les angels eye, moi j'en suis à ma 4eme led de grillé, et à 12€ l'ampoule led, sa fais cherro.
 |
Tu vas dans un revendeur tuning pres de chez toi, et tu leurs commandes des ampoules pour tes angel eyes ( 12€ l'ampoule ). |
Heu... il y a aucun revendeur tuning qui vends des angel eyes 100km à la ronde de chez moi je pense....
Un led ça peut pas faire l'affaire ?
Sinon pour rester dans le sujet, mes angel eyes c'est des "YANSAN"  |
|
|
 |
|
Un revendeur tuning tout simple tu n'as pas?
Sinon moi j'ai commandé 2 led, si tu veux je t'en revend une 12 + fdp. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Un revendeur tuning tout simple tu n'as pas?
Sinon moi j'ai commandé 2 led, si tu veux je t'en revend une 12 + fdp. |
Tu peux me donner le type exact d'amloule, de culot et de fixation ? Une photo serait pas mal aussi
Merci |
|
|
 |