|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un sait s'il existe plusieurs modeles de plage arriere, ou plutot plusieures "duretes"? Mais pour une 306 4 portes! Pour les 3 et 5 portes, je sais qu'il y a 2 modeles!
Mon probleme: avec le poids des enceintes, la plage s'est affaissee, donc il y a maintenant de suprbes jours entre la plage et la garniture de toit...
Merci! |
|
|
 |
|
je peux pas répondre a ta question, dsl, mais en ce qui concerne ton problème, tu pourrais doubler ta plage arrière par une planche en bois par le dessous, ou meme juste avec des longerons en bois... |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | je peux pas répondre a ta question, dsl, mais en ce qui concerne ton problème, tu pourrais doubler ta plage arrière par une planche en bois par le dessous, ou meme juste avec des longerons en bois... |
Probleme: calle de caoutchouc qui servent a maintenir la plage, qui soit dit en passant en une cochonerie en espece de mousse / polistyrene a la bonne hauteur, et la forme tordu de la plage!
Mais je vais voir si c'est faisable! |
|
|
 |
|
moi ma plage est tout en plastique |
|
|
 |
|
moi j'ai carrement une plage faite maison par un pote en bois et recouverte de moquette acoustique...ca plie pas ca c'est sur mais le poids laisse a desirer... |
|
|
 |
|
ouais, mais chez vous ca passe a l'aise par le hayon pour rentrer la plage en bois!
Moi je dois deposer les garnitures et ca doit passer pile-poil!
C'est le plus gros defaut de la voiture la plage arriere! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Est ce que quelqu'un sait s'il existe plusieurs modeles de plage arriere, ou plutot plusieures "duretes"? Mais pour une 306 4 portes! Pour les 3 et 5 portes, je sais qu'il y a 2 modeles!
Mon probleme: avec le poids des enceintes, la plage s'est affaissee, donc il y a maintenant de suprbes jours entre la plage et la garniture de toit...
Merci! |
Alors je te conseille d'investir dans une plage arrière acoustique 306, en vente dans les centres autos , tu peux mettre 4 enceintes de 20, sans problème !Environ 40 euros !
En plus, tu peux choisir la couleur de la moquette acoustique !  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Est ce que quelqu'un sait s'il existe plusieurs modeles de plage arriere, ou plutot plusieures "duretes"? Mais pour une 306 4 portes! Pour les 3 et 5 portes, je sais qu'il y a 2 modeles!
Merci! |
va chez feu vert !! j'en ai une de la bas ! et j'ai dessus 2 elliptiques + 1 sub ! et je peux te dire que ça risque pas de bouger !!! par contre seul point noir, tu ne peux plus la faire se lever auto avec l'ouverture du haillon lorsque l'ancienne était tirée par les 2 élastiques...
mais regarde ce que ça donne pour la mienne :
|
|
|
 |
|
Heu, oui je veux bien aller chez Veut Vert ou Nord voiture etc....
Mais moi c'est une 4 portes!!! Pas de hayon!!! Donc forme de plage arriere differente! (mon frangin aune XS 5 portes donc pour ca je suis sur que ce n'est pas la meme forme!).
Et je n'ai pas encore reussi a trouver de plage accoustique pour une 4 portes!!! |
|
|
 |
|
me semble que ya aussi 2 modeles en 4 portes.
A verifier  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | me semble que ya aussi 2 modeles en 4 portes.
A verifier  |
Y a t'il quelqu'un qui peut me verifier ca?
Je ne trouve pas d'info la dessus!
ET ici en Allemagne, heu, disons que la 306 est consideree comme une antiquite... parce que meme en concession ils n'ont pas les pieces en stock! Alors pour des renseignements... bah oui quoi.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|