306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

The Fast And The Furious Tokyo Drift nouvelle photo page 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par elleetlui le 20 06 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Date de sortie : 19 Juillet 2006
Réalisé par Justin Lin

Avec Lil' Bow Wow, Brian Tee, Nikki Griffin

Film américain.

Genre : Action, Policier

Année de production : 2005

Titre original : The Fast and the Furious : Tokyo Drift

Synopsis
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.

voila c'est bientot la sortie du film et un petit clin d'oiel a vince diesel pour une petite apparition en fin de film qui je pense devrait cloturer la trilogie
pour ma part je prefere le premier et vous ?

Dernière édition par elleetlui le 27 06 2006 3:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 06 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

le premier est bien meilleur que le 2 qui est une infame bouze sur tous les plans, autant niveau mise en scène que scénario...

Maintenant faut voir si le 3 relève le niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 20 06 2006 17:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

je suis pas sur que les gens l'aprecierons celui la
Par krAdOk--- le 20 06 2006 17:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le premier est bien meilleur que le 2 qui est une infame bouze sur tous les plans, autant niveau mise en scène que scénario...

Sans parler du jeu d' acteur complètement nul...
Par luther le 20 06 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

le 3 ressemble au 1er, un ga debarque et se retrouve dans un groupe de gros bras.

Ya biensur de la belle caisse, y a du drift, mais bon du drift en 4rm

perso je prefert le 3 que le 2

et y a un acteur du 1er, qui n'etait pas dans le 2, mais il est là, dans le 3 wé wé. Mais qui est ce ? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 21 06 2006 4:32  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
et y a un acteur du 1er, qui n'etait pas dans le 2, mais il est là, dans le 3 wé wé. Mais qui est ce ? ...

j'ai deja filer la reponse dans mon premier post
Par nicopug le 21 06 2006 7:54  R&eacutepondre en citant

chuuuuut, on sait qu'il est sorti la semaine dernière aux states
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 21 06 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

heu pas au states uniquement
Par nicopug le 21 06 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
heu pas au states uniquement

Il faut bien comprendre que vu qu'il est sorti aux States et aussi au canada, et bien du coup GRACE a cela, on le retrouve sur internet.

Donc par extension, c'est grace a sa sortie outre atlantique en avance par rapport a la france, que certains petits malins l'ont deja vus
Par elleetlui le 21 06 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

il existe aussi des versions pour les journalistes car la sortie es prevu le 19 juillet donc pour la promo et il es vrai que certains malin l'on deja trouver sur le net
Par nicopug le 21 06 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

les machins de presse avec des bouts en noir et blancs ou avec des messages de copyright toutes les 15 minutes ?
Par doudou16 le 21 06 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

je l'ai vu ce soir, impressionnant...... et pour ceux qui croient que les héros du 1 ne sont pas present.....ben regardez le jusqu'a la fin

bref, j'etais septique, j'ai adopter, l'univers drift est excellent, ls caisses ont en parle pas et l'histoire tient debout ( pas toujours le cas dans les suites....)

Bref, regardez le, il vaut le coup.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 21 06 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

Moi je dirais juste : il est bien mieux que le 2

Là, on conçoit qu'une "coque" américaine arrivent à passer devant une jap boostée
Par doudou16 le 21 06 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dirais juste : il est bien mieux que le 2

Là, on conçoit qu'une "coque" américaine arrivent à passer devant une jap boostée

la " coque " comme tu dis, elle a quand même un moteur de Nissan Sylvia survitaminée, celle que Han lui passe au debut , alors pour le coté US....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 21 06 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

C'est bien moins du n'importe quoi que dans le 2, justement !

et au fait, ce n'est pas un moteur d'origine qu'y était dans la silvia... vu que c'est un 6 cylindres de skyline
Le pauvre moteur d'une Silvia S15 n'aurait pas pu dépasser les 500-550cv voyons

Moi ce qui m'intrigue, c'est la rx 7de Han
elle est magnifique et vraiment méconnaissable

Par Haplin le 22 06 2006 9:31  R&eacutepondre en citant

Je demande à voir moi j'ai beaucoup aimé le premier du fait que j'aime les voitures et tout ce qui s'y rapporte.

Le 2 avait un scénario un pzeu creux à mon gout même si Palu Walken était encore la pour donner un peu de couleur et de style.

Le 3eme opus me parrait aps tres crédible à premiere vue avec les bandes annonces et comme ni Paul Walken, ni Vin Diesel ne figure au générique j'ai peur qu'on soit en présence d'une copie dérivée des 2 premiers...

Alors à la sortie on verra mieux tout ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 22 06 2006 11:44  R&eacutepondre en citant

Franchement...

le 2 est une pure merdasse.

la 3 est bien mieux, et en fait... beaucoup + crédible niveau cascades et performances automobiles que le 2, voir le 1

En tous cas, l'esprit du 1 est vraiment là, et les acteurs sont bons ce coup-ci

Bref, un film qui mérite d'etre vu au ciné

Mais attention en partant, ça va drifter sévère aux sorties des ciné
Par elleetlui le 22 06 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

ça va drifter sévère aux sorties des ciné

oui je le crains aussi
Par 306iste le 22 06 2006 15:53  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
nicopug a écrit:

ça va drifter sévère aux sorties des ciné

oui je le crains aussi

les kéké vont vouloir jouer les pailote comme dans le film et apres on se plaint que y a des accidents les jeunes aurait un peu plus conscience des dangers de la route ils ne serait pas comme sa sur la route
Par nicopug le 22 06 2006 15:56  R&eacutepondre en citant

d'un autre coté, il n'y en a pas beaucoup qui vont avoir une voiture capable de bien drifter
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés