306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Salon mondial de l'automobile - Paris

Irez-vous au salon de l'automobile ?
Oui
36%
 36%  [ 11 ]
Non
30%
 30%  [ 9 ]
Sait pas
33%
 33%  [ 10 ]
Total des votes : 30

Par Miss Sparco le 13 08 2004 10:04  R&eacutepondre en citant

Le salon mondial de l'automobile se tiendra du 25/09 au 10/10, à Paris.

L'entrée est de 10 Euros, mais le + cher c'est le voyage !

Il ya aura pas mal de trucs intéressants, des métiers de l'automobile, du tuning, du quad, des équipements rallyes, ...

Moi faut que je vois côté finances. :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 13 08 2004 10:06  R&eacutepondre en citant

Hummmm je sais pas trop ca fé loin paris et puis j'ai pas bcp de sous :|

Jpense que j'irai plutot au PTS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 13 08 2004 10:12  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Hummmm je sais pas trop ca fé loin paris et puis j'ai pas bcp de sous :|

Jpense que j'irai plutot au PTS

tous ensemble... tous ensemble... au PTS ouaich ouaich :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 13 08 2004 11:18  R&eacutepondre en citant

Moi je ne le loupe jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 13 08 2004 12:13  R&eacutepondre en citant

Je pense pas
Et dire que l'année derniere j'avais eu des places gratuites chez peugeot quand je taffais mais j'ai pas pu y aller :cry: :cry: :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spacer28 le 13 08 2004 13:51  R&eacutepondre en citant

oui j'irai ters surement au salon comme tous les 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 22 08 2004 17:28  R&eacutepondre en citant

:-D
Moi jy serai c sur !!! sinon petite info pratique ac les compte mosaic du CA vous avez des places moins chez a commander sur le net
En tout cas ceux qui y vont prevenez moi, on pourrait se rencontrer tous la bas !!!
com ça on expose nos 306
Par louloute33 le 23 08 2004 10:37  R&eacutepondre en citant

Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Miss Sparco le 23 08 2004 11:13  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :)

Ca m'interesse, as-tu les dates de du Salon ? moi je suis partante !
Et j'emmène mon chéri !
Par louloute33 le 23 08 2004 11:25  R&eacutepondre en citant

Miss Sparco a écrit:
louloute33 a écrit:

Et j'emmène mon chéri !

Ben dès que je les ai, je te les donne et si tu veux on pourra se retrouver là bas avec nos chéri et y passer une bonne journée
Par Tony27 le 23 08 2004 14:02  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :)

je confirme c génial ... jy avais été en 98 pr le centenaire. par contre clostrophobe s'abstenir ... ya du people !
Par EagleNeo le 23 08 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:
louloute33 a écrit:
mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :)

je confirme c génial ... jy avais été en 98 pr le centenaire. par contre clostrophobe s'abstenir ... ya du people !

Moi ici j'y etais en 98 y'avait trop de monde mais cet année j'y retournerai bien volontiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Miss Sparco le 24 08 2004 9:05  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Miss Sparco a écrit:
louloute33 a écrit:

Et j'emmène mon chéri !

Ben dès que je les ai, je te les donne et si tu veux on pourra se retrouver là bas avec nos chéri et y passer une bonne journée

Y'a pas de problème !!
Par louloute33 le 24 08 2004 10:01  R&eacutepondre en citant

Miss Sparco a écrit:
louloute33 a écrit:
Miss Sparco a écrit:
louloute33 a écrit:

Et j'emmène mon chéri !

Y'a pas de problème !!

Par Neim@d le 24 08 2004 17:45  R&eacutepondre en citant

j'irai comme a chaque édition dupuis 10ans
Par city93 le 25 08 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

J'y serait aussi comme à chaque fois, c'est clair que c'est un très grand salon, le plus important du monde, par contre il y a une fréquentation hyper importante... du coup c'est saôulant de marcher les uns sur les autres...

Vàlà, par contre pour moi le voyage, ben c'est dix minutes en voiture... par contre c'est une heure pour trouver une place...
Par BITURBO le 26 08 2004 0:50  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
J'y serait aussi comme à chaque fois, c'est clair que c'est un très grand salon, le plus important du monde, par contre il y a une fréquentation hyper importante... du coup c'est saôulant de marcher les uns sur les autres...

Vàlà, par contre pour moi le voyage, ben c'est dix minutes en voiture... par contre c'est une heure pour trouver une place...

pareil pour moi!
j'en ai mare de paris ou il y a jamais de place quand y'a des salon! :grrr: :grrr:
la derniere fois j'ai tourner 1h pour trouver une place pour la foire de paris! :grrr:
donc du coup j'y vais en metro, c'est les seul fois de l'année ou je prend les transport en communs
Par ultraDMA le 08 09 2004 16:03  R&eacutepondre en citant

je pense y aller!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés