Irez-vous au salon de l'automobile ? |
Oui |
|
36% |
[ 11 ] |
Non |
|
30% |
[ 9 ] |
Sait pas |
|
33% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
|
 |
|
Le salon mondial de l'automobile se tiendra du 25/09 au 10/10, Ã Paris.
L'entrée est de 10 Euros, mais le + cher c'est le voyage !
Il ya aura pas mal de trucs intéressants, des métiers de l'automobile, du tuning, du quad, des équipements rallyes, ...
Moi faut que je vois côté finances. :oops: |
|
|
 |
|
Hummmm je sais pas trop ca fé loin paris et puis j'ai pas bcp de sous :|
Jpense que j'irai plutot au PTS |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Hummmm je sais pas trop ca fé loin paris et puis j'ai pas bcp de sous :|
Jpense que j'irai plutot au PTS |
tous ensemble... tous ensemble... au PTS ouaich ouaich :D |
|
|
 |
|
Moi je ne le loupe jamais. |
|
|
 |
|
Je pense pas
Et dire que l'année derniere j'avais eu des places gratuites chez peugeot quand je taffais mais j'ai pas pu y aller :cry: :cry: :cry: |
|
|
 |
|
oui j'irai ters surement au salon comme tous les 2 ans  |
|
|
 |
|
:-D
Moi jy serai c sur !!! sinon petite info pratique ac les compte mosaic du CA vous avez des places moins chez a commander sur le net
En tout cas ceux qui y vont prevenez moi, on pourrait se rencontrer tous la bas !!!
com ça on expose nos 306  |
|
|
 |
|
Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Ca m'interesse, as-tu les dates de du Salon ? moi je suis partante !
Et j'emmène mon chéri ! |
|
|
 |
|
Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Ben dès que je les ai, je te les donne et si tu veux on pourra se retrouver là bas avec nos chéri et y passer une bonne journée  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
je confirme c génial ... jy avais été en 98 pr le centenaire. par contre clostrophobe s'abstenir ... ya du people ! |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | louloute33 a écrit: | mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
je confirme c génial ... jy avais été en 98 pr le centenaire. par contre clostrophobe s'abstenir ... ya du people ! |
Moi ici j'y etais en 98 y'avait trop de monde mais cet année j'y retournerai bien volontiers  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Ben dès que je les ai, je te les donne et si tu veux on pourra se retrouver là bas avec nos chéri et y passer une bonne journée  |
Y'a pas de problème !!  |
|
|
 |
|
Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Miss Sparco a écrit: | louloute33 a écrit: | Il va y en avoir un à Bordeaux de Salon de l'auto et de la moto, pour ceux qui n'ont pas trop de sous sous et qui sont dans le sud, ca fera peut être moins loin, mais c'est vrai que celui de Paris doit être extraordinaire :) |
Y'a pas de problème !!  |
 |
|
|
 |
|
j'irai comme a chaque édition dupuis 10ans  |
|
|
 |
|
J'y serait aussi comme à chaque fois, c'est clair que c'est un très grand salon, le plus important du monde, par contre il y a une fréquentation hyper importante... du coup c'est saôulant de marcher les uns sur les autres...
Và là , par contre pour moi le voyage, ben c'est dix minutes en voiture... par contre c'est une heure pour trouver une place...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | J'y serait aussi comme à chaque fois, c'est clair que c'est un très grand salon, le plus important du monde, par contre il y a une fréquentation hyper importante... du coup c'est saôulant de marcher les uns sur les autres...
Và là , par contre pour moi le voyage, ben c'est dix minutes en voiture... par contre c'est une heure pour trouver une place...  |
pareil pour moi!
j'en ai mare de paris ou il y a jamais de place quand y'a des salon! :grrr: :grrr:
la derniere fois j'ai tourner 1h pour trouver une place pour la foire de paris! :grrr:
donc du coup j'y vais en metro, c'est les seul fois de l'année ou je prend les transport en communs  |
|
|
 |
|
|
 |