306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prix des jantes Big Lion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par grg_om31 le 17 07 2006 2:04  R&eacutepondre en citant

Je crois quelle s'appelle comme çà...

Je voudrais savori leur prix environ je voudrais les monter en 15 !!!!

Svp quelqu'un pour m'aidez?..

Merci beaucoup à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 17 07 2006 2:25  R&eacutepondre en citant

slt en 15? ben tu prend des cyclones

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bénito94 le 17 07 2006 2:49  R&eacutepondre en citant

Heu !! Je crois que celle-ci sont des cyclones ( si je me trompe, frapper moi)
Elle sont a toi les jantes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Le Square le 17 07 2006 7:20  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:
Heu !! Je crois que celle-ci sont des cyclones ( si je me trompe, frapper moi)
Elle sont a toi les jantes ?

Ca c'est les big lion a nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 17 07 2006 11:40  R&eacutepondre en citant

Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité

Sans compter que les vraies big lion, sont introuvables de nos jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Bénito94 le 17 07 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

oki, autant pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grg_om31 le 17 07 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

donc ces jantes se nomment cyclone...

elle valent combien les 4 neuve en 15?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 17 07 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

Non

Il existait les Big Lion en 15" et en 17" mais elle ne sont plus fabriquées et introuvables.
Les Cyclones sont les jantes d'origine Peugeot, c'est leur nom, ca vaut 223€ l'unité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 17 07 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité

parcequ'il existe des fausses big lion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 17 07 2006 17:42  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
rocket91 a écrit:

ben wé c'est des vrais cyclones
Par nicopug le 17 07 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

Par 306iste le 17 07 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

hey nico il faudrait demander un droit d'auter pour l'utilisation de la foto des tes big lions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 17 07 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
rocket91 a écrit:

ben wé c'est des vrais cyclones

Les cyclones, les VRAIES (donc les vraies-fausses big lion ) se négocient a partir de 200e nues en biz les quatres

Sinon c'est 220€ la jante chez peugeot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par dr gang le 20 07 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

1°

2°

il y a un moteur de recherche, ca évite de créer des topic pour des sujets abordés des dizaines de fois...

Un centre de desintox pour accroc aux big lions va bientot ouvrir ses portes, il devrait rencontrer un franc succès...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés