|
|
 |
|
Je crois quelle s'appelle comme çà ...
Je voudrais savori leur prix environ je voudrais les monter en 15 !!!!
Svp quelqu'un pour m'aidez?..
Merci beaucoup à tous... |
|
|
 |
|
slt en 15? ben tu prend des cyclones
|
|
|
 |
|
Heu !! Je crois que celle-ci sont des cyclones ( si je me trompe, frapper moi)
Elle sont a toi les jantes ? |
|
|
 |
|
Bénito94 a écrit: | Heu !! Je crois que celle-ci sont des cyclones ( si je me trompe, frapper moi)
Elle sont a toi les jantes ? |
Ca c'est les big lion a nico. |
|
|
 |
|
Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
Sans compter que les vraies big lion, sont introuvables de nos jours  |
|
|
 |
|
|
 |
|
donc ces jantes se nomment cyclone...
elle valent combien les 4 neuve en 15?
Merci |
|
|
 |
|
Non
Il existait les Big Lion en 15" et en 17" mais elle ne sont plus fabriquées et introuvables.
Les Cyclones sont les jantes d'origine Peugeot, c'est leur nom, ca vaut 223€ l'unité
 |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
parcequ'il existe des fausses big lion ?  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | rocket91 a écrit: | Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
ben wé c'est des vrais cyclones  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |  |
hey nico il faudrait demander un droit d'auter pour l'utilisation de la foto des tes big lions  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | rocket91 a écrit: | Ben entre des Big Lion en 15" et des cyclones, je te conseille de loin ces dernières. Ne serait-ce que dans un but d'authenticité
ben wé c'est des vrais cyclones  |
Les cyclones, les VRAIES (donc les vraies-fausses big lion ) se négocient a partir de 200e nues en biz les quatres
Sinon c'est 220€ la jante chez peugeot
 |
|
|
 |
|
1°
2°
il y a un moteur de recherche, ca évite de créer des topic pour des sujets abordés des dizaines de fois...
Un centre de desintox pour accroc aux big lions va bientot ouvrir ses portes, il devrait rencontrer un franc succès... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|