|
 |
|
salut
voila j'ai découvert que entre le haut des portes arrières et le haut du coffre y'avait un joint de mastic qui se fissurait :
photo 1
photo 2
est-ce que c'est grave ? que faire ?
merci |
|
|
 |
|
Elle est vieille ta voiture ?
Car j'avais eu le meme cas et il me l'on refait gratos chez peugeot  |
|
|
 |
|
elle est de 93. je crois que c'est les plus vieilles nan ? :D
mais la peinture a peut etre été refaite.
quand tu vas chez peugeot tu vas par la boutique ou direct vers les mécanos?  |
|
|
 |
|
j'ai un peu la meme chose, mai pas autant !! :?
moi elle est de 95 !
je pense que tot ou tard ca le fera sur toute les 306 car j'ai remarqué ca sur bcp d'autres !! :cry: |
|
|
 |
|
Ce n'est pas grave mais vaut mieux le refaire, ce n'est pas le plus cher à faire :) |
|
|
 |
|
Justement j'avais eu le cas sur une des 1 ere 306 de 93 ^^ |
|
|
 |
|
ca me rapelle les fissures des 205 GTi au niveau des custodes AR............La 306 serait-elle aussi peu rigide pour avoir les mêmes symptomes que la 205 GTi ? :?: |
|
|
 |
|
j'ai été voir un meca de peugeot alors : c'est un mastic de finition, il m'ont dit que le mieux c'était de faire sécher le tout (il vient de pleuvoir toute la nuit :D) et de mettre du mastic de silicone je sais plus trop quoi dedans, et que après j'avais qu'à passer à peugeot ils me mettraient un coup de pinceau de la couleur de ma caisse :D
donc voila sinon c'est pas très grave en principe |
|
|
 |
|
reptile a écrit: | elle est de 93. je crois que c'est les plus vieilles nan ? :D
direct à la carrosserie ! la boutique c'est pour les accessoires, et les mécanos c'est la méca... et le magasin, c'est que les pièces...
direct la carrosserie :) |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | ca me rapelle les fissures des 205 GTi au niveau des custodes AR............La 306 serait-elle aussi peu rigide pour avoir les mêmes symptomes que la 205 GTi ? :?: |
je pense que oui et surtout avec les 3 portes. A mon avis, au bout de 10ans et avec un bon rouleur dans les courbes, la caisse a de forte chance de se fissuré comme ca. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | nico-306 a écrit: | ca me rapelle les fissures des 205 GTi au niveau des custodes AR............La 306 serait-elle aussi peu rigide pour avoir les mêmes symptomes que la 205 GTi ? :?: |
je pense que oui et surtout avec les 3 portes. A mon avis, au bout de 10ans et avec un bon rouleur dans les courbes, la caisse a de forte chance de se fissuré comme ca. | Mais sur les 306 3 portes ta une bande noir sur la soudure entre l'aile et le toit donc tu voit rien :D |
|
|
 |
|
oué mais dessous... |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | oué mais dessous... | Faut vraiment le décollé pour s'en rendre compte. |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | reptile a écrit: | elle est de 93. je crois que c'est les plus vieilles nan ? :D
direct à la carrosserie ! la boutique c'est pour les accessoires, et les mécanos c'est la méca... et le magasin, c'est que les pièces...
direct la carrosserie :) |
j'ai été à la carosserie peugeot qui est à coté de la boutique pièces détachées peugeot et à coté aussi de la partie mécanique peugeot  |
|
|
 |