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[INFO] kit admission K&N pour 2L HDI

 
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Par sTOrM62 le 14 07 2006 16:06  R&eacutepondre en citant

voila je doit changer le filtre a air
et je vais opté pour l'option kit admission
niveau moteur je mis connais absolument pas
je me suis renseigné pour un kit K&N complet (+gaine)

j'aimerai savoir quels seront les changement
on ma dit que le bruit changera surement et la consomation aussi (en +)

avez vous des photos du kit monté?

derniere question un reniflard sa fait quoi

merci d'avance
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Par Fox le 14 07 2006 16:10  R&eacutepondre en citant

Prends en un de la marque Green, ils sont à moitié prix comparé aux K&N. Le bruit sera plus fort et la consommation plus élevée mais pas de beaucoup.
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Par sTOrM62 le 14 07 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

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Par mick74 le 16 07 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai monter une admission et j'ai pas trouvé grand chose sur la conso en plus et pour l'installer c'est tout simple
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Par sTOrM62 le 16 07 2006 15:29  R&eacutepondre en citant

ok merci


mais personne n'a de photo?
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Par Flav le 16 07 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

moi je viens de gagner ( ) un kit Green Storm (89€ ) et je sais pas trop si je dois le monter sur mon 1.6l 90ch...
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Par Fox le 16 07 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Si tu veux un jolie bruit n'hésite pas à le monter !
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Par Alexandre le 16 07 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Moi, j'ai mis le kit d'admission dynamique de Raceland (80 euros) qui est prévu pour une 306 essence, il faut juste inversé ton cable d'accelérateur et c'est niquel niveau bruit et perf tu as un peut plus de reprise.
photos sur: http://palamos306.skyblog.com page74
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Par sTOrM62 le 23 07 2006 14:50  R&eacutepondre en citant

voila le kit:



voila le "dessous d'capot" avant:



voila le kit monté:



voila le "dessous d'capot" après un bon lavage + le filtre:



the final touch':






Bilan après 1 journée:

bruit beaucoup plus grave très sport j'aime beaucoup
esthétiquement plutot pas moche
le montage super nickel, super facile (si vous etes super balèze en anglais)
au niveau des perf je gratte en 2nd alors qu'avant cela m'était impossible
plus de reprise
enfin je vous dirait dans une semaine si cela joue sur la température du moteur a savoir si celui ci respire mieux (périph de paris)


par contre un pote m'a parler de saison, soit disant il faut le démonté en hiver ou en été, des infos svp?
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Par mick74 le 23 07 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

Je viens d'enlever le mien parce que je me suis lassé du bruit et en plus avec le kad l'ete c'est pas top car trop d'air chaud
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