|
 |
|
Salut, j'aurais voulu un pitit renseignement, j'ai des ecrou antivol sur mes jantes, et je doit changer mes pneus. (Jusque la, tout va bien). Mais la, galère, j'ai le boulon antivol qui pète .
Voila donc ma question, comment faire pour virer les ecrou pour les changer. Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
quand tu as acheté tes écrous antivol sur la boite il te donner un code pour refaire l'écrou qui sert a deviser les antivols lorsque tu le perd ou que tu le casse |
|
|
 |
|
solution barbare si tu retrouves pas le code pour refaire l antivol, c'est deja de devisser les 3 autres écrous puis essayer de bouger ta roue pour que ca desserre un peu l ecrou antivol (au pire un ptit marteau avec un long tournevis plat) ou pire encore un point de soudure sur chaque écrou avec une douille pour devissser!
voila c'est bien les seuls trucs que j ai pu lire ou entendre. |
|
|
 |
|
Emene la chez peugeot rapide, ils ont des clefs speciales. |
|
|
 |
|
mieux vaudrait serrer plus les 3 autres écrous pour diminuer la pression sur l'antivol, sinon mode bourrin, à voir selon tes antivols... |
|
|
 |
|
BAs en faites, le boulon je l'es eu avec la voiture quand je l'ai acheter ( 3éme mains). Donc pour le double c mort. Par contre sa couterai combien chez peugeot rapide, parce que chez autobacs, c 90 € . |
|
|
 |
|
Bénito94 a écrit: | Salut, j'aurais voulu un pitit renseignement, j'ai des ecrou antivol sur mes jantes, et je doit changer mes pneus. (Jusque la, tout va bien). Mais la, galère, j'ai le boulon antivol qui pète .
Voila donc ma question, comment faire pour virer les ecrou pour les changer. Merci de vos réponses. |
personne a capté qu'en fait il vous demande comment voler 4 jantes avec antivol?
Bon trève de plaisanterie
si ton écrou "dépasse" tu peu le desserer au burin
c'est quoi comme jantes? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bénito94 a écrit: | C les Ilea. |
t'as une photo? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça va pas être facile...
la forme de ton écrou antivol c'est quoi? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ta essayer de resserré a fond les 3 autres comme dit yo106xs et apres de reessayer avec ton ecrou qui est foiré. Ya encore de la prise je pense a moins que tu es aussi foiré le trou du goujon
Sinon j'ai vue pire. Sur ces jantes la ils devraient pas trop avoir de mal.
Nous au garage on soude une grosse vis sur la tete du goujon et on resserre les 3 autres pi hop un coup de petard et s'est sortie. Ca craint rien pour les jantes mais bon ca depend du materiau les goujons peugoet je sais pas si ca prendrait  |
|
|
 |
|
Oki, j'essaye demain et j'vous tiens au courant. thanks. |
|
|
 |
|
au burrin ya moyen je pense, en serrant bien les 3autres |
|
|
 |
|
ouai, c'est vraiment de la merd ces antivols, j'ai les meme, et pareil, la clé est morte  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | au burrin ya moyen je pense, en serrant bien les 3autres |
je l'ai eu au burin ce type d'antivol en serrant les 3 autres |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | ouai, c'est vraiment de la merd ces antivols, j'ai les meme, et pareil, la clé est morte  |
J'ai eu les même, idem, ça casse tous seul. |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | zbooby a écrit: | au burrin ya moyen je pense, en serrant bien les 3autres |
je l'ai eu au burin ce type d'antivol en serrant les 3 autres |
Tu as fait comment pour l'avoir au burin ? |
|
|
 |
|
en serrant les 3 autres écrous et en posant le burin sur un des trous de l'antivol et faut taper...
un coup de dégrippant peut aider peut-être. |
|
|
 |