|
 |
|
possible avec l'assurance de faire passer un simple pare brise teinté par un athermique??
enfin si on peux le faire.
Dernière édition par jarod02 le 19 05 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | possible avec l'assurance de faire passer un simple pare brise teinté par un astherique??
|
...
ATHERMIQUE
Et si tu pouvais mettre une balise à ton titre en même temps que tu corriges, merci  |
|
|
 |
|
ouais tu peut mais arrange toi avec ceux qui te changent le pare brise
 |
|
|
 |
|
le problème c'est que je me choppe des maux de crâne terrible avec le soleil quand il me fait un peu trop de l'oeil,je porte déja des lunettes de conduite style lunette de soleil mais c'est pas assez suffisant pour moi comparé au scénic a mes parents qui est athermique |
|
|
 |
|
tous et possible après faut voir avec celui qui changera ton parebrise s'il et simpa
mais c'est tous a fait fesable  |
|
|
 |
|
salut les gars, moi je l'ais changer y'a 2 ans,j'étais chez carglass et il me l'a installé sans que je lui demande qq chose.Trop cool. |
|
|
 |
|
Bah il te demande si ya le capteur et de quel couleur est la teinte en général. moi il m'a toujours demander. A ce moment la tu lui dis que c'est un athermique  |
|
|
 |
|
Une breve explication s'impose ... que voulez vous dire par la ??? ...
Est-ce legal ?
Peut on en mettre partout ?  |
|
|
 |
|
cékoa un pare brise athermique ?? |
|
|
 |
|
c'est le pare brise qui est plaquer avec des feuilles violette un peu ou bleue qui reduit considérablement les rayons du soleil et donc de reduire la chaleur a l'interieur de la voiture.
pour ma part je doit en faire monter un en rapport avec mes problèmes de maux de crâne fréquent. |
|
|
 |
|
Oui ok mais ca ne prend pas tout le parebrise on est bien d'accord c'est juste la bande tout en haut du parebrise |
|
|
 |
|
Non sa prend tout le parebrise, mais c'est quasi invisible.
 |
|
|
 |
|
Et si on en veut un comme ça maintenant tout de suite, on peut ?
Ou bien faut faire semblant de péter son parebrise et ensuite aller voir Carglass et pour 45 € de franchise on peut en demander un ... ?  |
|
|
 |
|
Donc ca y est, tu l'a l'athermique ? |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | Et si on en veut un comme ça maintenant tout de suite, on peut ?
Ou bien faut faire semblant de péter son parebrise et ensuite aller voir Carglass et pour 45 € de franchise on peut en demander un ... ?  |
Suffit d'etre bien assurer et t'a meme pas les 45€ de franchise
J'ai plein de petit poc sur mon pare brise (origine donc il a quand meme 9ans et 160 000km) Je me tate a donné un petit coup sur un impact pour faire fissuré mon pare brise et le faire remplacer par un athermique.  |
|
|
 |
|
Pour moi RDV mardi à 10 H 00.
Ce matin une gentille caillasse provenant d'une benne sans bâche a fini sa course dans le pare brise.
Ca me coûte que le montant de la franchise
 |
|
|
 |
|
Il est de quelle couleur l'athermique ? On m' adit que ça faisait que dalle au niveau chaleur dans la voiture. Des commentaires... |
|
|
 |
|
Légerement bleuté, voir violet.
Il filtre les UV, donc moins de chaleur, et moins d'usure de l'habitacle.
 |
|
|
 |
|
Ca coute cher par rapport à un normal ? |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Ca coute cher par rapport à un normal ? |
Sur la clio a mon frere, il me semble que y a 200euro de différence par raport a un normal  |
|
|
 |